Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – €76 millions pour l’ancienne villa de Cher et d’Eddie Murphy

Luxury Estate – €76 millions pour l’ancienne villa de Cher et d’Eddie Murphy

Qui n’a jamais rêvé de vivre dans une maison précédemment habitée par une véritable légende de la musique ou du cinéma international ? Eh bien, le futur acheteur de cette splendide villa à Beverly Hills, en Californie, aura ce privilège, bien qu’évidemment la propriété dispose de toutes les prestations pour séduire les acheteurs les plus exigeants, insensibles aux propriétaires précédents. L’immense villa en question (on parle tout de même d’une superficie de 1.800 mètres carrés…) est si luxueuse qu’elle vaut chacun de ses 85 millions de dollars, somme exigée pour signer le contrat de vente. Appartenue à Cher de 1980 à 1988, la maison est ensuite passée aux mains d’Eddie Murphy, qui l’a restaurée et embellie. L’ensemble se compose de deux structures: un corps central, qui représente la résidence principale, et une dépendance destinée aux invités occasionnels ou au personnel de service.

Entourée de jardins luxuriants et parfaitement entretenus, vrai paradis de la flore locale, la méga villa est lumineuse tout en restant fraîche. Elle a également l’avantage d’être située dans l’un des quartiers résidentiels les plus exclusifs de Beverly Hills. En marchant dans les rues autour, en effet, il n’est pas rare de rencontrer des acteurs, des chanteurs et des starlettes de renommée internationale. À l’intérieur, les espaces de vie sont très spacieux, décorés avec goût dans un style moderne et dans les tonalités de blanc et de couleur champagne. Le plus particulier des salons affiche un style médiéval avec ses lustres d’époque, la présence de cuir et de tête de cerfs accrochées aux murs. En plus de la chambre patronale, il y a différentes chambres tout aussi spacieuses pour les invités, toutes dotées d’une salle de bain complète attenante.

Outre le confort, le divertissement est également de mise dans cette prestigieuse propriété en Californie grâce au court de tennis niché au milieu de jardins verdoyants, deux pistes de galop, une écurie, une piscine et de long porches où se réfugier pendant les chauds après-midis d’été. En somme, il ne manque rien pour définir cette villa comme un petit paradis plongé dans le vert…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.