Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Ellen DeGeneres met en vente un appartement exclusif à Los Angeles

Luxury Estate – Ellen DeGeneres met en vente un appartement exclusif à Los Angeles

L’actrice américaine et présentatrice star Ellen DeGeneres a décidé de remettre en vente son appartement situé dans un condominium exclusif de Beverly Hills : c’est la troisième fois que la propriété finit sur le marché, peut-être que celle-ci sera la bonne !
Pour mettre les chances de son côté, la sympathique comique, en couple avec Portia De Rossi, a dégriffé le prix exigé, aujourd’hui fixé à 6,2 millions de dollars (5,58 millions d’euros), soit approximativement le montant déboursé pour son achat en 2014. Lors de sa dernière tentative de mise en vente, le même bien 8,5 millions de dollars (7,65 millions d’euros) ; un prix surement surestimé, même pour un appartement situé à proximité du renommé Los Angeles Country Club.

L’appartement de luxe à Los Angeles dispose de deux chambres à coucher et est dominé par des couleurs neutres discrètes qui caractérisent avec goût et distinction le cadre de vie. L’espace nuit affiche des planchers en bois, tandis que les autres pièces – par exemple, l’entrée et la grande cuisine – disposent de carreaux de pierre taillés à la main, à la couleur gris flanelle.
Le salon est très lumineux grâce aux grandes fenêtres allant du sol au plafond, entièrement automatisées. La cuisine est équipée d’un imposant îlot central destiné à la préparation de repas de chef, et les meubles en laque noire soulignent la présence d’appareils électroménagers de dernière génération comme les doubles fours, le grand réfrigérateur et la machine pour la préparation d’un exquis espresso italien.

Les chambres, elles, sont dotées d’armoires personnalisées et de salles de bains avec des murs en miroir et d’immenses fenêtres qui garantissent une vue spectaculaire sur la ville. C’est justement le panorama disponible dans presque toutes les pièces qui font de cet appartement un bien particulièrement désirable sur le marché.
Le condominium offre quant à lui tous les services que l’on peut exiger pour ce genre de prestation, tels que la conciergerie de luxe disponible 24h/24, des serveurs spécialisés dans chaque domaine d’expertise et un personnel chargé de la sécurité des résidents. Les propriétaires des appartements disposent également d’une salle de fitness dotée d’une salle de pilates, d’une piscine d’eau salée et des bains d’eau thermale.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.