Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – En vente l’ex nid d’amour de Gwen Stefani à Beverly Hills

Luxury Estate – En vente l’ex nid d’amour de Gwen Stefani à Beverly Hills

Après avoir formalisé le divorce en avril dernier, le désormais ex-couple de la musique pop-rock américaine formé par Gwen Stefani et Gavin Rossdale a décidé de mettre en vente sa maison à Beverly Hills. Le prix affiché s’élève à 35 millions dollars, soit environ 31,5 millions d’euros. La maison en question avait été achetée il y a 10 ans pour la « modique » somme de 13 millions dollars, soit environ 11,7 millions d’euros, des mains de l’entrepreneur hôtelier Sam Nazarian et encore avant lui, une autre chanteuse de renommée internationale en a été propriétaire, à savoir la bomba latina Jennifer Lopez.
Le propriété affiche une touche contemporaine grâce aux décorations de Kelly Wearstler et se compose de six chambres, dont une chambre patronale, deux salles de bains toute équipées, deux dressings réalisés sur mesure. Il y a aussi une dépendance qui, comme la maison principale, profite d’une vue imprenable sur la vallée de San Fernando. Tout cet ensemble couvre plus de 1000 mètres carrés.

Un vestibule plutôt intime accueille le visiteur, qui, avec son jeu de marbres blancs et noirs anticipe l’atmosphère de la maison. De là, on pénètre dans un salon formel avec un plafond voûté, une cheminée et un canapé fuchsia. La cheminée est partagée avec la salle à manger située juste à côté, ainsi qu’avec la cuisine richement équipée. La propriété renferme une autre salle commune meublée avec un lustre chandelier qui fait écho à une longue table recouverte de cuir noir, autour de laquelle sont disposées les chaises fuchsia et des canapés en cuir blanc à la forme sinueuse.

Les prestations de star ne manquent pas dans cette villa de luxe à Beverly Hills, on pense notamment à la salle de cinéma et à la salle de sport professionnel avec deux baies vitrées qui permettent de profiter de la suggestive vue extérieure. De nombreuses pièces s’ouvrent d’ailleurs vers les espaces extérieurs de détente et de loisirs, où l’on trouve le salon et la salle à manger en plein air, une cheminée, une piscine à débordement, une immense pelouse, un espace barbecue, une aire de jeux pour enfants, un poulailler et même un court de tennis, spécialement construit par Gavin Rossdale pour s’entraîner à tout moment, étant lui-même un grand joueur de tennis et un grand fan de ce sport.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.