Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Goldie Hawn et Kurt Russell vendent leur maison à Los Angeles

Luxury Estate – Goldie Hawn et Kurt Russell vendent leur maison à Los Angeles

Goldie Hawn et Kurt Russell sont l’un des couples les plus populaires d’Hollywood, notamment grâce à la longévité de leur relation. Bien qu’ils ne se soient jamais mariés, les deux sont ensemble depuis plus de trente ans et ont accumulé une longue série de succès sur le grand écran. On se souvient des comédies jouées par Hawn, et à certaines occasions, aux côtés de son compagnon. Kurt Russell, lui, s’est consacré principalement aux films d’action. Un de ses derniers films a été tourné sous la direction de Quentin Tarantino, Les Huit Salopards. En somme, il n’est pas surprenant de penser que, avec leurs deux carrières, ils ont réussi à rassembler un joli pécule, qui leur a permis d’investir dans des villas de luxe et d’autres biens.

Mais même les stars du cinéma ont parfois besoin de liquidité : après avoir mis en vente il y a quelques mois leur maison à Malibu, voici que Hawn et Russell ont également mis sur le marché un autre de leurs biens : une villa de luxe à Los Angeles, plus précisément dans le secteur de Pacific Palisades. Plongée dans la Californie toujours lumineuse et ensoleillée, la propriété a été achetée par le couple en 2004. Aujourd’hui, elle est cotée à pas moins de 7,25 millions de dollars, soit environ 6,7 millions d’euros.

La superficie de la maison s’élève à 600 mètres carrés et s’articule sur deux étages. Si l’on peut penser que les maisons des grandes stars sont parfois excessives, force est de constater que celle de Hawn et Russell affiche au contraire un bon goût pour les amateurs d’un style quelque peu rustique.
Le rez de chaussée est entièrement dédié à l’espace de vie : séjour, salle à manger et hall d’entrée. A l’étage, place aux chambres, au nombre de cinq, avec autant de salles de bains. La chambre patronale est vraiment immense, et est également équipée d’une baignoire spacieuse.
L’espace extérieur n’est pas en reste, grâce à la présence d’une piscine et d’une salle de fitness… Le futur acquéreur pourra d’ailleurs peut-être en profiter pour développer une carrure imposante comme celle de Kurt Russell!

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.