Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Heidi Klum en lice pour acheter l’appartement newyorkais de Bon Jovi (Photos)

Luxury Estate – Heidi Klum en lice pour acheter l’appartement newyorkais de Bon Jovi (Photos)

Cela fait désormais plus d’un an et demi que la propriété newyorkaise de Jon Bon Jovi est sur le marché et pourtant, elle est loin d’avoir attiré foule d’acquéreurs. Si l’appartement est sans aucun reproche, c’est plutôt la somme exigée par le rocker qui freine probablement l’enthousiasme du marché : 40 millions de dollars. Une somme qui n’est évidemment pas à la portée de tous, sauf de méga stars comme la top model Heidi Klum qui s’est montrée intéressée par ce bijou immobilier situé à Mercer Street, dans le quartier de SoHo.

L’appartement exclusif à New York a en effet tous les atouts nécessaires pour séduire la belle allemande, reconnue pour sa classe et son glamour. Disposé sur deux niveaux, pour un total de presque 700 mètres carrés, le bien se compose de cinq chambres et autant de salles de bains, un living room, un salon TV et un studio. Les baies vitrées, dont certaines sont arquées, sont omniprésentes et offrent une vue imprenable sur les gratte-ciels de la Grande Pomme.
La décoration, particulièrement soignée, est à la hauteur de la propriété grâce à ses tonalités neutres : toutes les pièces offrent un savant mélange de blanc, de couleur crème, de marron, de noir et de gris. Un contexte relaxant dans lequel Bon Jovi a vécu pendant six ans, et qui ne comprend aucun élément de décoration superflu.

La vue sur la Grande Pomme suffit à créer une atmosphère magique et à favoriser une détente maximale. À ce propos, Heidi Klum pourrait profiter d’une des deux terrasses qui s’apparente à un véritable jardin suspendu, dans lequel a été créé un petit coin spirituel avec une statue du Buddha ainsi qu’une grande quantité de plantes exotiques et de fleurs colorées.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.