Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Jennifer Garner s’offre une nouvelle maison à Los Angeles

Luxury Estate – Jennifer Garner s’offre une nouvelle maison à Los Angeles

Une nouvelle maison pour une nouvelle vie. L’inoubliable agent de la CIA de la série Alias a décidé de tourner définitivement la page. Suite à sa rupture d’avec son ex-époux Ben Affleck en 2015, la star de 46 ans a enfin vu la procédure de divorce se conclure en octobre 2018. Entre-temps, les deux acteurs avait réussi à vendre leur ancien nid d’amour à Los Angeles, dans le secteur prisé de Pacific Palisades, pour la bagatelle de 32 millions de dollars. On chuchote d’ailleurs que les acheteurs ne seraient rien de moins qu’Adam Levine, du groupe Maroon 5 ainsi que sa compagne Behati Prinsloo.

Une fois cette vente assurée, Jennifer Garner a pu jeter son dévolu sur une autre propriété de luxe, toujours à Pacific Palisades. C’est ainsi qu’en décembre dernier, elle a déboursé la somme de 13,8 millions de dollars, soit environ 12 millions d’euros, pour une vaste demeure de 975 mètres carrés, repartis sur trois étages, avec six chambres et sept salles de bains.
Ses trois enfants pourront profiter du jardin avec la piscine, accessible depuis l’immense living baigné par la lumière du soleil, tandis que la maman appréciera tout particulièrement la cave à vin, la pièce dédiée au billard et la salle de cinéma privée au style rétro.

C’est donc tout naturellement que l’actrice y a emménagé en ce mois de février, gageons que la maison sera le cadre idéal pour sa nouvelle histoire d’amour avec John Miller, dirigeant du groupe de restauration CaliGroup…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Crédits photos : Phsrealty

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.