Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Jessica Alba met en vente sa sublime villa à Beverly Hills

Luxury Estate – Jessica Alba met en vente sa sublime villa à Beverly Hills

Jessica Alba a mis en vente, pour environ 6 millions de dollars (5,3 millions d’euros), sa belle villa dans les collines de Beverly Hills. La propriété dispose de 490 mètres carrés et comprend une résidence principale ainsi qu’un appartement indépendant, soit un total de sept salles de bains et cinq chambres.

Aujourd’hui, Jessica, devenue célèbre auprès du grand public pour son rôle dans la série Dark Angel et dans des films comme Honey et Sin City, a décidé de se séparer de sa maison située dans le secteur de Franklin Canyon, achetée il y a plus de dix ans, pour un peu plus de 4 millions de dollars (3,5 millions d’euros).

Construite au milieu des années 1970, la propriété de luxe à Beverly Hills jouit d’une vue imprenable sur la ville. Elle dispose  d’une vaste superficie intérieure incluant un salon, une cuisine, un bureau, cinq chambres et sept salles de bains, dont un appartement d’invité et un garage adjacent, pouvant accueillir jusqu’à quatre voitures. Autre avantage indéniable, la maison compte également une belle piscine en style lagon entourée d’un paysage tropical et d’un large espace pour se prélasser au soleil en compagnie.

En 2017, Alba et son mari Warren – producteur de films avec lequel elle s’est mariée en 2008 – ont acheté une nouvelle maison pour environ 10 millions de dollars (8,8 millions d’euros) : la maison se trouve dans l’ensemble résidentiel Oak Pass Road et s’étend sur deux étages, avec six chambres et huit salles de bains ainsi qu’un salon ouvert sur le jardin, une bibliothèque, une piscine, une salle de sport et un spa privé. Le couple possède également une autre propriété dans les montagnes de Beverly Hills, qui peut être louée pour 11 000 dollars par mois (9 700 euros).

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.