Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Jodie Foster vend sa maison sur les hauteurs de Beverly Hills

Luxury Estate – Jodie Foster vend sa maison sur les hauteurs de Beverly Hills

Après les difficultés qu’elle a rencontrées pour vendre sa maison à Bird Streets, la mythique actrice Jodie Foster retente sa chance, en espérant cette fois que la vente de sa maison de Beverly Hills suscite davantage d’intérêt sur le marché immobilier californien. La star se sépare ainsi de sa résidence au sommet d’une colline dans la région de Coldwater Canyon pour la somme de 15,9 millions de dollars, soit 14 millions d’euros.

Construite en 1952, cette immense propriété de 2 200 mètres carrés adossée au canyon Franklin comprend cinq chambres, sept salles de bains, une salle de loisirs et de théâtre ainsi qu’une piscine dans la cour arrière. Le producteur britannique Colin Callender avait ajouté au bien un deuxième étage avant que Foster n’achète la propriété avec sa compagne. Une vente conclue en 2012 pour 11,8 millions de dollars dans le cadre d’un accord hors marché, soit 10,4 millions d’euros.

Si la propriété a de quoi séduire les acheteurs les plus exigeants pour le raffinement et la tranquillité qu’elle dégage, la star du Silence des agneaux est encore échaudée par sa mésaventure immobilière à Birds streets. À l’origine mise en vente pour 6,4 millions de dollars (5,6 millions d’euros), l’actrice a réussi à vendre son bien en 2014, après un an et demi sur le marché, pour un peu moins de 5 million de dollars (4,4 millions d’euros). Une perte conséquente que la star se doit de ne pas répéter !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Crédits photos : Hilton & Hyland

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.