Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Jon Bon Jovi vend son domaine dans le New Jersey pour $20 millions

Luxury Estate – Jon Bon Jovi vend son domaine dans le New Jersey pour $20 millions

Une bâtisse incroyable avec six chambres, neuf salles de bains pour plus de 1 670 mètres carrés. Telle est la propriété construite en 1999 et conçue par l’architecte Robert A. M. Stern, célèbre pour son style architectural postmoderne. En plus de la maison de Bon Jovi, celui-ci a également construit le Norman Rockwell Museum à Stockbridge, dans le Massachusetts.

Dans l’annonce immobilière, la maison est décrite comme un « château d’inspiration française », magistralement conçu avec des espaces de vie somptueux. On remarque également les grandes fenêtres pour profiter de la lumière, mais aussi les éléments en fer forgé, les portes doubles en bois massif, les cours en briques et la grande allée. Sans parler de la vue à couper le souffle.

L’intérieur de la propriété de prestige se compose d’un très grand salon avec des murs de près de 4 mètres de haut, un ascenseur qui mène du sous-sol au dernier étage et une salle de cinéma. Mais ce n’est pas tout. On trouve aussi des logements pour le personnel et une suite avec balcon, équipée d’une kitchenette privée et d’une douche aux lignes courbes, très élégante.

La cuisine est tout aussi remarquable avec ses poutres en bois peintes à la main, des appareils électroménagers de dernière génération et des balcons en albâtre. Une fois dans le parc, qui entoure toute la propriété, on retrouve la rivière Navesink qui offre des vues très évocatrices. S’asseoir et prendre son petit déjeuner devant un tel miroir d’eau n’a pas de prix…

Le parc a été conçu jusque dans les moindres détails, avec l’ajout de cours, de ponts et de jardins. La piscine extérieure chauffée et dotée cabines finit de façonner ce petit coin de paradis. Et ce qui était autrefois une écurie, est aujourd’hui un studio d’enregistrement. Trois ans après la sortie de son dernier album « This House Is Not For Sale », le chanteur a manifestement changé d’avis en mettant en vente son bien pour pas moins de 20 millions de dollars, soit environ 18 millions d’euros.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Crédits photos : Christie’s International Real Estate

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.