Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Justin Timberlake et Jessica Biel vendent leur penthouse du Lower Manhattan 5,5 millions d’euros

Luxury Estate – Justin Timberlake et Jessica Biel vendent leur penthouse du Lower Manhattan 5,5 millions d’euros

Après plus de 200 jours passés sur le marché immobilier de luxe new-yorkais, et surtout après quelques réductions de prix, à l’origine fixé à près de 8 millions de dollars, soit environ 7 millions d’euros, Justin Timberlake et Jessica Biel ont enfin vendu leur penthouse pied-à-terre dans le prestigieux immeuble Soho Mews situé dans le quartier SoHo de New York. Le prix de vente final ? 6,35 millions de dollars (5,54 millions d’euros). Si la somme semble coquette, le couple le plus glamour d’Hollywood subit ici bel et bien une perte – relative – dans leur investissement immobilier puisqu’il avait acheté le bien fin 2010 pour 6,56 millions de dollars (5,72 millions d’euros).

Avec trois chambres et autant de salles de bains nichés dans une superficie de 240 mètres carrés, le penthouse doté d’une triple exposition comprend des planchers de chêne, des lambris sur mesure et une vaste étendue de mur en verre équipés de stores télécommandés. Une terrasse de 79 mètres carrés offre une vue imprenable sur l’énergie de la ville avec notamment son étourdissant One World Trade Center au sud et son iconique Empire State Building au nord.

Il y a quelque temps, le couple Timberlake-Biels a déserté Soho pour le quartier de Tribeca, où, mi-2017, il a acheté un superbe penthouse duplex de 20,19 millions de dollars, avec une superficie de près de 500 mètres carrés et une immense terrasse sur le toit d’un immeuble industriel ultra luxueux où d’autres VIP ont d’ailleurs élu domicile, parmi lesquels Blake Lively et Ryan Reynolds, Jennifer Lawrence, Harry Styles et Rebel Wilson.

Malgré cette vente, le couple conserve un portefeuille impressionnant de fastueuses maisons à travers les États-Unis : il compte ainsi un manoir méditerranéen isolé dans les collines d’Hollywood que Timberlake a acheté en 2002 pour 8,3 millions de dollars. En 2015, les deux stars ont réorienté leurs activités immobilières vers le sud, où ils ont déboursé 4 millions de dollars pour 51 hectares non bâtis dans la campagne proche de Nashville, près de l’endroit où les parents du chanteur possèdent un manoir de 930 mètres carrés.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.