Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Kelly Rowland achète une propriété « country » à Los Angeles

Luxury Estate – Kelly Rowland achète une propriété « country » à Los Angeles

Kelly Rowland vient d’acheter une maison moderne au style rustique pour 2,93 millions d’euros. L’ex-membre du groupe Destiny’s Child, devenue diva de la dance grâce à ses collaborations avec David Guetta, a donc mis la main sur ce luxueux domaine composé de cinq chambres, sept salles de bains, et d’un jardin avec piscine situé dans une banlieue cotée de Los Angeles, San Fernando Valley.
Plus particulièrement, le bien est situé dans un secteur résidentiel composé de paisibles rues bordées d’arbres, mais à quelques pâtés de maisons du Ventura Boulevard, quartier du shopping riche en boutiques et restaurants.

Construite en 2017, la propriété de luxe à Los Angeles couvre 448,25 mètres carrés, et se caractérise par un style évoquant les maisons de Cape Cod, une péninsule prisée de la côte est des États-Unis.
Une fois le portail franchi, une allée en béton mène à une cour herbeuse du plus bel effet. La porte d’entrée s’ouvre sur un long atrium central donnant accès à droite à un salon avec une cheminée, et à gauche, à une élégante salle à manger formelle avec plafonds voûtés et poutres apparentes. Au rez-de-chaussée, on trouve une cuisine équipée d’appareils électroménagers de luxe et de meubles de couleur claire sans oublier l’îlot central revêtu de quartz, avec un coin petit-déjeuner équipé de sièges en style bar. Le rez-de-chaussée accueille également une cave et une salle multimédia.

Source photos : Trulia

Au premier étage se trouvent cinq chambres, six salles de bains et la suite patronale. Cette dernière, ornée de poutres apparentes au plafond, se compose de la partie chambre avec un grand dressing, d’un salon avec cheminée et d’une salle de bain de maître, avec double lavabo, une douche en verre et une baignoire.
À l’arrière de la maison, la véranda et le patio en pierre sont les lieux parfaits pour recevoir des invités. Si la cour arrière n’est pas très vaste, elle dispose toutefois d’une petite pelouse et surtout d’une piscine avec jacuzzi et spa.
Une villa confortable et moderne pour la jurée de « The Voice » Australie, donc, qui fait preuve d’autant de classe dans l’immobilier que dans ses clips !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Source photos : Trulia

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.