Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La luxueuse villa de Dr. Dre à Calabasas, comté de Los Angeles

Luxury Estate – La luxueuse villa de Dr. Dre à Calabasas, comté de Los Angeles

Le célèbre rappeur et producteur Dr. Dre achète une maison en Californie et pas n’importe laquelle puisqu’il a jeté son dévolu sur une villa de luxe à Calabasas, une ville très coté du comté de Los Angeles. Une opportunité à ne pas manquer pour le « premier rappeur milliardaire » après avoir vendu sa célèbre marque Beats à Apple pour 3 milliards de dollars. Pas de doute, il peut aisément débourser la somme de 4.096.000 euros pour cette villa pharaonique et spectaculaire. La propriété ne manque pas de prestations haut de gamme : courts de tennis, piscine et centre de bien-être, espace fitness… La maison du Dr. Dre s’étend sur un terrain de 3.065 mètres carrés, dont 836 mètres carrés pour la résidence construite en 1997.

Nichée dans une impasse, la luxueuse villa est accessible via des chemins de pierre traversant le jardin. Une entrée élégante avec 2 colonnes soutenant le fronton mène à la luxueuse maison. L’immense salon avec parquet compte une salle à manger plus formelle avec de grandes fenêtres. La cuisine spacieuse est meublée de meubles légers en bois massif et est équipée de tous les appareils nécessaires, tandis que la salle à manger informelle, en aparté, offre six places autour d’une table ovale. Un charmant escalier doté de rampes en fer forgé conduit à l’étage où l’on trouve les chambres meublées, au style plus moderne.

Les salles de bains avec sol en marbre ont des allures de Spa. En tout, on trouve sept salles de bains… pour les sept chambres ici présentes. Dr Dre a inclus dans sa luxueuse maison des services supplémentaires tels que le home cinéma, une salle de jeux, un studio d’enregistrement et un garage pouvant accueillir ses huit voitures. Les salons avec mobilier en merisier et canapés en cuir offrent des moments de détente confortables et rafraîchissants. Pour profiter de moments uniques passés en plein air, la star pourra profiter des terrasses et des gazebos entourés par le pittoresque paysage montagneux de Calabrasas.

Véritable collectionneur de biens immobiliers, Dr. Dre possède, en plus de cette luxueuse résidence, d’autres propriétés à Malibu et à Woodland Hills, dont la fastueuse villa en style français dans les collines hollywoodiennes achetée à Gisele Bundchen et son mari Tom Brady pour la bagatelle de 33 millions d’euros.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.