Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La maison de Tommy Hilfiger à Miami est à vendre
Tommy Hilfiger's Florida Beach Home

Luxury Estate – La maison de Tommy Hilfiger à Miami est à vendre

Des propriétés luxueuses, il y en a par milliers dans le monde entier, mais peu sont aussi étonnantes que celle du célèbre styliste Tommy Hilfiger, qui a mis récemment sur le marché sa propriété. L’objet immobilier en question est une méga-villa à Miami, en Floride, à quelques mètres de la plage et son prix est pour le moins astronomique : 27,5 millions de dollars (environ 25,7 millions d’euros) pour une structure à trois étages qui s’étend sur quelque 1 300 mètres carrés. Les chambres sont au nombre de sept, chacune ayant sa propre salle de bains privative. Au total, il y a d’ailleurs douze salles de bains et certaines sont de véritables spas avec bains à remous et chromothérapie.
La propriété de luxe en vente à Miami s’apparente à une gigantesque installation pop-art: chaque chambre a son propre style, ses couleurs vives, presque aveuglantes, ses motifs géométriques et ses meubles, conçus et projetés individuellement, avec une attention quasi obsessionnelle pour les détails.

La pareille est vraie pour les objets et les ornements insolites qui s’affichent orgueilleusement sur les meubles aux lignes épurées. Construite en 2007, la maison est située au 605 Ocean Boulevard et dispose d’un accès direct à la plage. Toutefois, nul besoin de sortir pour profiter d’une belle journée de soleil et prendre un bain de soleil : dans l’ancienne résidence princière de Tommy, l’espace extérieure compte une large piscine, un bar extérieur et une zone grill destinée aux réceptions estivales. L’espace intérieur, quant à lui, comprend un grand salon, une salle à manger, une bibliothèque pouvant se transformer en bureau, une cuisine équipée avec les derniers équipements dignes d’un chef étoilé, et une salle multimédia où la couleur rouge prend la part belle.

Pour relier toutes ces grandes pièces situées sur des étages différents, il existe un ascenseur ultra-technologique. L’entrée formelle propose un escalier flottant très artistique, des marches en marbre fin italien et des tuiles en verre blanc. A ne pas oublier non plus la salle de fitness aux rayures blanches, rouge et bleu ou encore le bar-salon qui rend hommage aux années soixante et soixante-dix avec un lustre en boule disco et les tabourets transparents. Hilfiger et sa femme, Dee Ocleppom, ont travaillé en collaboration avec l’architecte d’intérieur Martyn Lawrence Bullard pour moderniser la maison qu’ils avaient d’achetée en 2013 pour 17,25 millions de dollars.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.