Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La star de la NBA DeAndre Jordan achète une villa à Malibu pour €8,5 millions

Luxury Estate – La star de la NBA DeAndre Jordan achète une villa à Malibu pour €8,5 millions

La star de la NBA des Los Angeles Clippers, DeAndre Jordan, a acheté une superbe villa de luxe à Malibu, Californie, pour un peu plus de 8,5 millions d’euros. Une maison luxueuse et spacieuse dotée de six chambres, huit salles de bains et jardin avec piscine. Le roi du basket-ball américain semble très intéressé par les investissements immobiliers et dispose d’un portefeuille bien garni.

La villa est entourée de verdure, située sur une falaise de Malibu surplombant l’océan Pacifique, couvre une superficie de 823 mètres carrés avec pas moins de 185 mètres carrés de vérandas couvertes. Construite en 2006, la maison affiche un style toscan, dont l’entrée se trouve au bout d’une longue allée de pierre à parcourir après avoir franchi le portail principal. La propriété se développe sur trois étages, présente des plafonds avec caissons en bois, des poutres apparentes, des planchers en bois, des faïences sur mesure et du marbre précieux.

En entrant dans la superbe maison, on accède à un grand espace ouvert, où les meubles divisent le salon, dotée d’une cheminée à tambour, de la salle à manger pour les grandes occasions. Au même étage se trouve une cuisine avec îlot, couverte en granit, et coin repas, idéal pour dîner en famille mais aussi avec les invités les plus proches.
Au dernier étage, on trouve une suite double avec chambre, cheminée, balcon privé, placards et deux bains hydromassage.
À l’étage inférieur, la propriété dispose d’un home cinema doté de fauteuils confortables, d’une salle de jeux, d’une cave à vin pour la dégustation, d’un gymnase et d’un logement pour le personnel. En outre, des portes-doubles mènent à la cour, où se trouve la piscine de style resort, avec un centre de bien-être et plusieurs fontaines, un coin bar en granit, un barbecue et une cuisine complète.

Le champion DeAndre Jordan ne s’arrête jamais sur le terrain, mais aussi dans le secteur immobilier. Ces dernières années, il a procédé à de nombreux achats. Par exemple, au début du mois de mai de cette année, il a vendu une autre propriété à Malibu pour 4,8 millions d’euros, alors qu’il l’avait achetée 4,35 millions d’euros. L’année dernière, il a vendu pour un peu plus de 10 millions d’euros la villa californienne, avec sept chambres et dix salles de bains à Pacific Palisades. Un prix toutefois légèrement inférieur aux 10,9 millions d’euros déboursés en septembre 2015 pour son achat.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.