Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La villa de Frank Sinatra à Malibu est en vente

Luxury Estate – La villa de Frank Sinatra à Malibu est en vente

En 1992, le mythique chanteur et acteur Frank Sinatra et sa quatrième épouse, Barbara, construisent une propriété surplombant l’océan avec l’architecte Ted Grenzbach, auteur de maisons d’autres personnalités de l’époque comme Johnny Carson, Barbara Streisand et Cher.

Baptisée tout simplement Sinatra Beach House, la maison dotée d’une plage privée de 12 mètres, dans l’un des secteurs les plus cotés d’Amérique, a fait son apparition sur le marché de l’immobilier de luxe. D’une superficie d’environ 550 m2, la maison de deux étages comprend sept chambres, neuf salles de bains et de vastes espaces où le design a la part belle. Comme les autres propriétés de prestige à Malibu, cette villa offre une vue panoramique sur l’océan et la plage.

Sinatra est resté dans les mémoires comme un légendaire entertainer, il est donc logique que sa demeure possède toutes les prestations nécessaires pour l’organisation de fêtes mémorables. On trouve ainsi un grand bar et une cour face à l’océan, au cas où les invités souhaiteraient profiter de leur cocktails tout en profitant de la vue sur l’océan.

En dehors des réceptions, la maison offre également de nombreux espaces de détente. La magnifique suite parentale est équipée d’une salle de bain et d’un dressing, ainsi que d’un salon de coiffure et d’un sauna ; les invités profiteront quant à eux de suites donnant sur la piscine dans la cour intérieure.

Toutes ces qualités ont un coût : la maison de prestige à Malibu affiche au compteur 12,9 millions de dollars, soit  environ 11,3 millions d’euros. Le prix à débourser pour vivre le vrai rêve américain…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Crédit photos : Mike Helfrich

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.