Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – La villa de rêve de Bruce Willis à moitié prix

Luxury Estate – La villa de rêve de Bruce Willis à moitié prix

Même les stars ne sont pas à l’abri de la crise du marché immobilier. Bruce Willis en sait quelque chose, il s’est en effet vu contraint de baisser considérablement le montant exigé pour la vente de sa propriété de luxe aux Etats-Unis dans l’Idaho.
Son bien a pourtant tout d’une demeure de rêve avec son immense parc. Peut-être que son prix de départ était trop élevé : initialement fixé à 15 millions de dollars, puis à 13 millions en 2012, l’acteur a maintenant baissé le prix de sa demeure à 8,8 millions de dollars, soit environ 6,1 millions d’euros.

Bruce Willis est sans conteste un des acteurs made in Hollywood les plus « bankable » et sa demeure de 780 mètres carrés reflète en quelque sorte son succès. Ici, le grandiose est de mise : il suffit de penser que la suite patronale mesure 200 mètres carrés pour s’en rendre compte. À noter le six autres chambres, les sept salles de bains en plus des différentes zones living avec cheminée et hauts plafonds en berceau. La cuisine est quant à elle le paradis des cuisiniers avec son large espace doté de sophistiqués appareils électroménagers.

Si la propriété offre des caractéristiques grandiloquentes, elle réussit toutefois à rester raffinée et accueillante grâce au choix d’une décoration au style classique et rustique avec le mobilier en bois associé aux tapis aux tons neutres. Les murs et les plafonds font large utilisation de la pierre naturelle tandis que le parquet en bois ciré et certains éléments architecturaux comme les poutres et les piliers apparents offrent une ultérieure touche country à l’ensemble de la demeure.

L’autre atout du domaine en vente est sans aucun doute l’immense jardin de quasiment neuf hectares où la star de Die Hard a fait construire une gigantesque piscine personnalisée. Le parc a été réalisé en symbiose avec le panorama naturel de l’état de l’Idaho. Ainsi, l’acteur a souhaité créer un domaine où les ruisseaux et les lacs – dont certains sont artificiels – s’entremêlent avec les grands arbres tels que les bouleaux. Le tout, évidemment entouré d’une clôture de sécurité pour garantir la sécurité du propriétaire.

Pour son temps libre, le futur acquéreur pourra enfin profiter, à proximité de la propriété, des sentiers de trekking et des pistes de ski en plus des salles de concert et de théâtres. Voilà de quoi rendre cette demeure hors du commum, mais Bruce Willis va-t-il enfin réussir à la vendre ?

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.