Accueil / Coup de Cœur / Luxury Estate – Le chalet de Kevin Costner disponible à la location pour 30 000 dollars/nuit

Luxury Estate – Le chalet de Kevin Costner disponible à la location pour 30 000 dollars/nuit

Aspen s’apparente à Courchevel pour la France : c’est LE lieu pour skier quand on est une VIP. Les plus grandes célébrités américaines y passent leurs vacances d’hiver, à l’instar de l’inconditionnelle Mariah Carey, pour ne citer qu’elle.

Alors quand une star du calibre de Kevin Costner met en location son chalet à Aspen, il faut s’attendre au comble du luxe, et les attentes ne sont pas déçues : l’ensemble résidentiel compte trois maisons, la résidence principale et les dépendances. La première offre une superficie de 540 mètres carrés et un total de six chambres et autant de salles de bains.
Au total, l’immense propriété peut donc accueillir jusqu’à 27 personnes. Une capacité d’accueil confortable, idéale pour les amateurs de sports d’hiver de luxe pendant la haute saison. Mais les amoureux de la nature ne seront pas en reste toute l’année avec le cadre enchanteur, où les lacs et les montagnes environnants savent créer un climat de sérénité. Les randonnées, la pêche… tout est à portée de main.

Le chalet se prête également à l’organisation de fêtes prestigieuses, comme des mariages ou des événements professionnels. Nul doute que les invités seront enchantés par des telles prestations, surtout quand ils verront les terrains de baseball, la piscine ou les trois jacuzzis… Toutes les qualités de cette propriété de prestige à Aspen ont un prix, et pas des moindres : il faut débourser la somme de 30 000 dollars la nuit, soit environ 26 500 euros. Un joli complément de revenu pour l’acteur actuellement à la vedette de la série tv western Yellowstone.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.