Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Le nouveau Penthouse newyorkais de Paul McCartney

Luxury Estate – Le nouveau Penthouse newyorkais de Paul McCartney

Pour un homme du calibre de Paul McCartney, la somme de 15 millions et demi de dollars pourrait presque représenter une broutille. La légende de la pop vient en effet de s’acheter une propriété à New York de cette valeur, sans y penser à deux fois.
La star britannique a été conquis par un penthouse de luxe de 325 mètres carrés dans une des zones les plus prisées de la Grande Pomme, proche du Central Park. L’appartement se développe sur trois niveaux et comprend surtout une terrasse et un ascenseur privé : ainsi, même s’il se trouve dans un condominium de douze logements, il peut s’apparenter à tous les effets à une propriété indépendante, idéale pour une confidentialité maximale.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le chanteur a eu un véritable coup de cœur pour ce triplex. Dès que l’on passe la porte d’entrée, le panorama époustouflant souligné par les immenses baies vitrées s’offre au propriétaire. La décoration est quant à elle élégante et raffinée, au style principalement classique, à l’image de la palette des couleurs qui va du blanc au marron, ponctuée d’éléments teintés de beige ou d’ivoire. Le prestige s’affiche aussi dans les revêtements et le sol en marbre ainsi que dans le mobilier en bois aux lignes rétro. Particulièrement éloquente, la chambre patronale marque les esprits avec son lit king size qui semble tout droit sorti du dix-neuvième siècle. Quatre autres chambres composent l’espace nuit de l’appartement et toutes sont dotées de coins relax et de salles de bains privées.
Les autres pièces finissent de qualifier cet appartement de luxe newyorkais avec la bibliothèque, la salle à manger, la cuisine toute équipée et évidemment la suggestive terrasse pour admirer la forêt de gratte-ciels qui se dresse à l’horizon.

Fort de ses quasiment soixante ans de carrière musicale, l’ancien bassiste des Beattles possède un patrimoine estimé à 1 milliard de dollars. Une somme impressionnante qui lui permet d’investir dans l’immobilier, et notamment dans ce penthouse situé au 1045 Fifth Avenue disponible pour la toute première fois sur le marché immobilier, ayant été jusqu’à présent la propriété du constructeur de l’immeuble. Une occasion – en or – que n’a pas manqué la star !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.