Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Le superbe penthouse avec vue sur New York de Ramona Singer est à vendre

Luxury Estate – Le superbe penthouse avec vue sur New York de Ramona Singer est à vendre

L’actrice américaine Ramona Singer a vécu au cœur de l’Upper East Side pendant plus de vingt ans. Mais ces derniers jours, elle a décidé de mettre en vente pour 4,3 millions d’euros le merveilleux appartement où elle a vécu, entre un tournage et l’autre. Sa raison de mettre en vente la propriété, splendide et gigantesque, n’est cependant pas connue. Ce qui est certain, c’est que l’heureux acheteur qui arrivera à mettre la main dessus aura de quoi se réjouir : tant pour son emplacement privilégiée que pour l’élégance indéniable des espaces intérieurs.

Construit en 1937, cet appartement de luxe new-yorkais a été récemment rénové par Ramona Singer en personne. Bien que la vedette américaine ait décidé de ne pas modifier la structure originale de la maison, les améliorations apportées en ont amélioré significativement son design. Le marbre ancien a laissé place à un parquet discret mais élégant, qui s’harmonise bien avec le mobilier moderne qui décore la maison. L’espace de vie est un environnement unique et bien conçu, dans lequel le salon et la cuisine communiquent parfaitement. Le blanc règne partout : du marbre veiné de l’îlot de la cuisine, à la table à manger, en passant par les portes et fenêtres mais aussi le canapé. Quelques touches de couleur, à l’image des deux fauteuils gris, viennent briser quelque peu l’esprit total white de l’ensemble.

C’est ce blanc éclatant qui caractérise donc la chambre patronale, une suite qui profite d’une vue privilégiée sur le quartier le plus cool de la Grosse Pomme. Le marbre caractérise une nouvelle fois la salle de bain adjacente à cette chambre. Pour trouver de la couleur, il faut aller du côté de la chambre d’amis voisine. La palette chromatique de cette pièce s’éloigne de celle utilisée dans les autres espaces de la maison : les fauteuils bleus et les rideaux roses s’illustrent telle une agréable surprise.
Autre atout, et non des moindres, la terrasse : une sorte de jardin sur le toit où l’on peut se détendre au retour du bureau, en sirotant par exemple un bon cocktail et en profitant du confort des chaises longues avec vue sur les mythiques gratte-ciel de Manhattan.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Source photo : Trulia

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.