Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Le top model Tyra Banks vend sa troisième demeure de luxe à Los Angeles

Luxury Estate – Le top model Tyra Banks vend sa troisième demeure de luxe à Los Angeles

Pas de doute, le top model Tyra Banks est aussi doué pour vendre une maison que pour dénicher la célébrité de demain. La créatrice de Top model USA et présentatrice de America’s Got Talent vient en effet de vendre une superbe propriété contemporaine de luxe, dans le secteur prisé de Pacific Palisades à Los Angeles. Mieux, achetée il y a quatre ans pour environ 3 millions de dollars, Tyra a réussi à la vendre pour 4 millions, générant ainsi un bénéfice conséquent.
L’ancienne reine des podiums n’en est pas son premier coup d’essai, puisqu’elle a vendu cette même année deux autres biens à Los Angeles : en mai, une maison de ville pour 1,47 millions et en juin, une maison avec vue sur l’océan pour 8,9 millions.

La dernière maison vendue s’étend sur plus de 1 120 mètres carrés et offre quatre chambres et cinq salles de bains. Parmi les prestations les plus remarquables, on trouve la cuisine de chef d’un blanc étincelant, un salon extérieur avec foyer et une salle de gym/bureau. La suite parentale comprend quant à elle une cheminée, une terrasse, un dressing, une salle de bains pour madame et monsieur ainsi qu’une douche à vapeur.

Quelques jours à peine avant de célébrer cette vente, la star a placé sur le marché une autre maison dans le même quartier pour 9,25 millions de dollars – un prix majoré par rapport aux 7,35 millions de dollars qu’elle avait déboursés pour son achat en 2016. Avec cinq chambres à coucher et sept salles de bains, la fastueuse demeure de 1 800 mètres carrés a été conçue par Douglas Breidenbach et offre des vues suggestives sur les montagnes et l’océan.
On ignore la raison du « déstockage » massif des biens de la belle (des temps difficiles ?), mais ces opérations de vente rondement menées montrent en tous les cas les talents d’une femme d’affaires redoutable !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.