Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Les « Brangelina »: quel avenir pour leur patrimoine immobilier?

Luxury Estate – Les « Brangelina »: quel avenir pour leur patrimoine immobilier?

Tous ceux qui croient à l’amour, le vrai, ont vu pendant des années le couple Jolie-Pitt, surnommé « Brangelina » par les médias, comme un exemple à suivre. Beaux, voire même très beaux, riches, célèbres, avec une grande famille, ils semblaient l’exemple du bonheur parfait. Mais tout n’était apparemment pas si rose vu que le couple, quelques années après leur mariage officiel, s’est séparé. Beaucoup se demandent maintenant comment vont faire les deux stars pour trouver un compromis à propos de leurs six enfants (trois adoptés et trois naturels) et l’immense patrimoine immobilier du couple. Eh oui, car les deux acteurs, en douze ans d’histoire, ont cumulé pas moins de dix propriétés à travers le monde, et toutes évidemment se distinguent pour leur prestige. La valeur totale de leur patrimoine est en effet estimé à 70 millions de dollars (environ 64,4 millions d’euros).

Parmi les biens possédés, on compte des appartements, des villas et des terrains. Dans la région de Hollywood, toujours très appréciée par les célébrités, l’ancien couple en or semble posséder cinq propriétés différentes, où ne manquent pas les chambres avec salles de bains privées, les piscines et même le skate park. Autre résidence remarquable, le fabuleux ranch qui se trouve sur l’océan, entouré de plus de quatre hectares de terrain. On retient également la magnifique maison à la Nouvelle Orléans, achetée il y a une dizaine d’année à plus de 3 millions de dollars et située dans le quartier français de la ville, l’un des plus prisées. Les Brangelina ont aussi des résidences à l’étranger, comme dans le Sud de la France, où le couple avait acheté une très luxueuse demeure d’une valeur dépassant les 50 millions. Cette élégante propriété apparaît comme un paradis où les vignobles, la trentaine de pièces et même l’église privée sont d’indéniables atouts.

Mais ce n’est pas tout. Angelina possède en effet un appartement à New York et deux propriétés au Cambodge tandis que Brad détient une résidence remarquable sur la célèbre île de Majorque. Il semble donc que la guerre que les deux acteurs devront se livrer concernera non seulement la garde des enfants, une question épineuse qui a déjà créé des affrontements par presse interposée, mais aussi l’incroyable patrimoine immobilier que les deux étoiles ont collectionné depuis de nombreuses années. Comment cela finira-t-il? Pendant que les deux s’évertueront à résoudre ces problèmes, nous sommes presque certains qu’une certaine Jennifer suivra ce « spectacle » avec grand intérêt !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.