Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Los Angeles – La luxueuse villa de la pop star Selena Gomez est à vendre

Luxury Estate – Los Angeles – La luxueuse villa de la pop star Selena Gomez est à vendre

C’est il y a quelques jours que la chanteuse et actrice Selena Gomez a décidé de vendre sa propriété, achetée il y a seulement deux ans pour 3,7 millions de dollars, soit environ 3,5 millions d’euros. Cette villa est directement liée aux événements de sa vie sentimentale puisqu’elle avait été achetée pour se rapprocher de son alors fiancé Justin Bieber. L’histoire désormais officiellement archivée, malgré des retours de flamme, la belle a décidé de tourner la page. Par ailleurs, même le jeune chanteur a vendu récemment sa villa et c’est la it girl Khloe Kardashian qui se l’est adjugée.

Comme la majeure partie des résidences de la zone de Calabasas, un comté aux portes de Los Angeles apprécié et fréquenté par de nombreux VIP, la villa de Selena est une superbe propriété entourée d’un terrain de 1,2 hectares. Au passage, la chanteuse de « Good for You » a décidé de faire grimper le prix de vente de son bien à 4,5 millions de dollars (4,2 millions d’euros), poussée par un marché immobilier en forme dans un secteur où les demeures atteignent facilement les 5 millions de dollars.

Selena Gomez (4)

La villa, au style rustique, dispose d’un jardin avec un vaste patio, une piscine et un grand parking capable d’accueillir jusqu’à dix postes auto. La construction principale, à deux étages, se caractérise par une décoration particulièrement soignée et luxueuse : une grande zone living, avec de larges portes fenêtres avec vue sur l’espace extérieur et la piscine, une grande cuisine dotée d’une salle à manger, une salle de cinéma, une grande cave et, réparties entre les deux étages, cinq chambres et six salles de bains.

Du haut de ses 23 ans, la pop star n’est pas nouvelle en matière de transactions immobilières à sept chiffres. Avant l’achat et la mise vente de cette villa de luxe à Calabasas, elle avait en effet acheté en 2011 un bien dans une gated community, un quartier enclos à Tarzana, proche de Los Angeles, pour la somme de 2,175 millions de dollars (environ 2 millions d’euros), avant de la rénover, l’agrandir puis la revendre trois ans plus tard pour 3,44 millions (environ 3,2 millions) à la rappeuse à la mode Iggy Azalea.

En plus de son succès dans la chanson et son pouvoir dans les réseaux sociaux – elle a plus de 35 millions de followers sur Twitter et plus de 51 millions sur Instagram ! – son futur en tant qu’investisseur immobilier est déjà tout tracé !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.