Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate Manhattan – Jennifer Lopez et Alex Rodriguez mettent en vente leur appartement extra luxe pour $17 millions

Luxury Estate Manhattan – Jennifer Lopez et Alex Rodriguez mettent en vente leur appartement extra luxe pour $17 millions

Jennifer Lopez et son partenaire A-Rod (à l’état civil Alex Rodriguez), ont mis en vente leur dernier nid d’amour, acheté il y a moins d’un an : un appartement au cœur de Manhattan, à la prestigieuse adresse 432 Park Avenue, la fameuse tour de 96 étages conçue par l’architecte star Rafael Viñol, considérée comme le plus haut gratte-ciel résidentiel de l’hémisphère occidental.

Le bien avait été acheté par le couple en avril dernier pour une somme estimée à 15,3 millions de dollars, soit environ 13,4 millions d’euros. D’une superficie de 370 mètres carrés, l’appartement offre une vue sensationnelle sur Central Park, et dispose de trois chambres, quatre salles de bains, un salon, un restaurant privé, une piscine couverte, un cinéma et un salon de lecture avec billard. On retient également l’immense dressing destiné aux vêtements de J-Lo, situé à côté de sa salle de bain personnelle, entièrement revêtue de marbre blanc, et évidemment différente de celle qu’utilise Alex.
L’appartement réserve également un accès privatisé aux services exclusifs de l’immeuble de luxe : salle de gym, salle de massage, piscine panoramique, sauna, salle de réunion, garage… Difficile de ne pas trouver son bonheur dans les soins personnalisés pour les VIP.

Malgré ces prestations hors du commun, le couple de stars n’a pas été pleinement satisfait de son achat : en cause, la superficie un peu « réduite », notamment quand leurs quatre enfants, fruits d’autres relations, sont tous réunis. C’est alors que l’appartement de prestige new-yorkais se retrouve sur le marché au prix revu à la hausse de 17 millions de dollars (environ 15 millions d’euros) – autant essayer de profiter d’en dégager au moins une plus-value…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.