Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Marc Anthony achète une immense propriété en Floride pour $19 millions

Luxury Estate – Marc Anthony achète une immense propriété en Floride pour $19 millions

La star de la musique latino-américaine Marc Anthony a récemment acheté une immense propriété à Coral Gables, dans le sud de la Floride, pour une somme astronomique. L’ex mari de Jennifer Lopez a en effet déboursé 19 millions de dollars (environ 16.2 millions d’euros) pour acquérir la magnifique demeure de style méditerranéen, proposée à la vente par Hilda Maria Bacardi, arrière-petite-fille et héritière de Facundo Bacardí Massó, fondateur de Bacardi Rum. Un prix résolument élevé qui a toutefois garanti au lauréat de 2 Grammy Awards et 7 Latin Grammy Awards de faire une bonne affaire : Marc Anthony a en effet économisé environ un tiers de la valeur initiale de la villa, initialement mise en vente pour quelque 27 millions de dollars (environ 23 millions d’euros).

La somptueuse propriété, baptisée Casa Costanera, s’étend sur près de 5 000 mètres carrés et bénéficie d’un emplacement privilégié sur la mer, avec une jetée et un accès direct sur la baie de Biscayne.
La propriété de rêve en Floride, dotée de 3 étages, offre d’amples espaces intérieurs qui se composent de pas moins de trois cuisines séparées, douze chambres et quatorze salles de bains. Particulièrement impressionnante, la majestueuse suite patronale propose un salon privé avec cheminée et une immense salle de bain comprenant un écran plat TV niché dans le miroir. On trouve également une cave à vin pour conserver les vins et les spiritueux, une aile privée conçue pour les invités et un ascenseur interne permettant de se déplacer facilement d’un étage à l’autre.
La résidence dispose également d’une loggia intérieure conduisant à la piscine et à une série d’autres espaces extérieurs pour le moins extraordinaires : terrasses, patios et pergolas sont les élégants espaces de passage entre l’intérieur et le paysage luxuriant autour de la demeure.

Cette villa n’est certainement pas la première propriété de luxe que Marc Anthony décide d’acheter : il y a quelques années, le chanteur de You Sang to Me a acheté une magnifique maison en République Dominicaine et une autre à Miami Beach, vendue ensuite en 2015 au chanteur Phil Collins. Mais cette dernière acquisition est plus extravagante et somptueuse que les deux autres et est, ironie du sort, situé tout proche de la maison de l’ex star du baseball Alex Rodriguez, l’actuel fiancé de J-Lo.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.