Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Miami – La maison de Novak Djokovic est en vente

Luxury Estate – Miami – La maison de Novak Djokovic est en vente

L’idée de vivre dans la maison d’une star de tennis du calibre de Novak Djokovic vous attire? Eh bien, voilà votre chance. En effet, le joueur serbe a décidé de vendre sa maison de luxe à Miami alors qu’il venait de l’acheter. La raison? Un nouveau coup de cœur immobilier semble s’être profilé et un nouvel achat est ainsi à l’horizon. L’affinité de Novak Djokovic pour les maisons qui peuvent être décrites avec un mot – « excellence » – est bien connue de tous et ne nécessite pas de détails supplémentaires. La propriété en question comprend trois étages au sein d’un immeuble résidentiel plus grand, et offre une vue imprenable sur la baie de Miami. Elle est également située proche de Miami beach, une des plages les plus célèbres du monde, et de l’EightySeventh Park, un des parcs les plus prisés de la ville américaine.

Mais l’espace intérieur de la grande maison n’est en rien moins luxueux que son apparence extérieure et sa situation. La maison est décorée avec des meubles dernier cri, aux lignes innovantes, futuristes et bien sûr luxueuses. Construite avec des matériaux respectueux de l’environnement, tels que le verre, la propriété apparaît conforme à la volonté de Novak de vivre un mode de vie propre et en ordre. Au total, on trouve trois chambres bien aérées, spacieuses et très ensoleillées. Chaque chambre dispose d’un balcon d’où l’on peut admirer la ville. Autre pièce remarquable, le vaste salon aux allures épurées et cosy.

La salle à manger mérite également une attention particulière. Décorée dans un style contemporain, elle est dotée de meubles de prestige conçus pour une utilisation très fonctionnelle et pratique. La pièce est située près de la cuisine, elle aussi assez spacieuse. Novak Djokovic a toujours été reconnu comme un gourou de la nourriture saine, la pièce se devait donc d’être à la hauteur. Enfin, cerise sur le gâteau, au sous-sol on trouve une grande cave à vin pouvant contenir une large gamme de vins exclusifs, que l’on peut servir idéalement dans le bar de la maison.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.