Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury-Estate – Miami : Phil Collins met la main sur l’ex villa de luxe de Jennifer Lopez

Luxury-Estate – Miami : Phil Collins met la main sur l’ex villa de luxe de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez est connue pour ses talents de chanteuse, d’actrice et d’entrepreneuse mais aussi pour son train de vie qui n’est pas exactement celui de Madame tout le monde. Il y a quelques années, elle s’était d’ailleurs achetée une superbe villa datant de 1929 à Miami, pour la somme de 13,9 millions de dollars (soit 12,3 millions d’euros). Puis elle s’en est lassée et l’a revendue à Mark Gainor, fondateur de la société Lucor Holdings, qui à son tour l’a remise sur le marché de la vente.
La propriété ne sera pas restée trop longtemps sans propriétaire puisqu’un nouvel acheteur s’est manifesté et celui-ci n’est rien de moins qu’un autre chanteur, Phil Collins, ex leader des Genesis, qui a déboursé la bagatelle de 33 millions de dollars, soit un peu moins de 30 millions d’euros, pour se l’adjuger.

Il faut dire que cette propriété de prestige à Miami a tout pour séduire avec sa façade longue de 60 mètres offrant une vue imprenable sur l’exclusif panorama de Biscayne Bay. La superficie intérieure s’élève à 1129 mètres carrés, divisés en deux étages pour un total de sept chambres et huit salles de bains. Gainor a entièrement fait reconstruire le toit tout en restructurant une grande partie du deuxième étage. Parmi les pièces les plus marquantes, on retient la salle de cinéma, la salle de sport, la gigantesque cuisine avec salle à manger attenante, la cave à vin et l’entrée majestueuse. Petite anecdote : dans la chambre, on trouve une armoire d’une capacité de plus de 90 mètres cubes : gageons que J-Lo en a fait un bon usage !

L’espace extérieur est tout aussi attrayant avec une superficie atteignant quasiment un hectare de terrain. En plus de la plage privée, la villa est également dotée d’un petit lac où nagent des carpes koï, d’un cabanon pour cuisiner en plein air et, sur les rives, d’un poste d’accostage pour les embarcations.

Beaucoup de prestations exclusives, donc, pour cette nouvelle propriété de Phil Collins qui souhaitait passer plus de temps avec ses enfants vivant à Miami. Gainor était convaincu que cette maison de Biscayne Bay allait attirer un autre VIP car celle-ci se trouve dans un lieu plutôt discret et en aparté, au numéro 5800 de la North Bay Road. Si l’on peut douter de la discrétion d’une propriété dotée de 60 mètres de façade, ce qui est certain, c’est que Phil Collins s’est octroyé une villa vraiment exclusive…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.