Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – New York – En vente les penthouses de Johnny Depp dans le Eastern Columbia Building

Luxury Estate – New York – En vente les penthouses de Johnny Depp dans le Eastern Columbia Building

Johnny Depp vient de décider de mettre en vente une série de penthouses pour le prix de 12,8 millions de dollars (environ 11,6 millions d’euros). L’acteur de 53 ans a ainsi décidé de se séparer d’une partie de son portefeuille immobilier bien garni avec ces propriétés situées à New York.

Les propriétés de Depp comprennent cinq penthouses dans un prestigieux immeuble Art Déco, initialement conçu par ClaudBeelman et plus tard restauré et modernisé en 2007. Les intérieurs se distinguent toutefois très nettement des tons pastel et du style de l’immeuble datant de 1930.
Les cinq unités détenues par l’acteur ont toujours été distinctes et indépendantes, mais si le propriétaire était le même et le souhaitait, il pourrait les réunir pour créer un seul et spectaculaire appartement.

Toutes les résidences sont équipées d’une ou plusieurs cuisines, des zones de vie et d’espaces loft décorés dans un style bohémien. À l’apparence chargé voire chaotique, l’intérieur est décoré en réalité avec une grande maîtrise, jusqu’aux moindres détails. Les rideaux volumineux, les tapis précieux ou encore la technologie issue de la dernière génération embellissent cette ambiance pleine de charme et riche en histoire. La terrasse au dernier étage est dominée par une grande piscine panoramique et par l’espace environnant qui peut être utilisé pour des prestigieuses fêtes et des apéritifs. Parmi les éléments qui rendent l’ensemble particulièrement attractif, on remarquera les grandes fenêtres en acier et les terrasses sur différents niveaux qui offrent une vue spectaculaire.

Au total, ces cinq penthouses de luxe à New York couvrent 1060 mètres carrés et peuvent également être achetés individuellement. Ce n’est pas la première fois que Johnny Depp met sur le marché ses propriétés cette année. Peut-être pour donner un tournant radical à sa vie après le divorce demandé par l’actrice Amber Heard, au début de 2016 l’acteur a mis en vente une de ses propriétés les plus prestigieuses, une demeure varoise située dans le village Plan-de-la-Tour, pour environ 50 millions d’euros…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.