Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – New York : Justin Timberlake vend son appartement à Soho

Luxury Estate – New York : Justin Timberlake vend son appartement à Soho

Huit millions de dollars, soit six millions et demi d’euros. Telle est la valeur du magnifique penthouse de Soho, le quartier super tendance de Manhattan, que Justin Timberlake a récemment décidé de mettre en vente. Le célèbre chanteur de « Don’t stop the feeling » et sa bien-aimée, l’actrice Jessica Biel, ont décidé d’emménager dans un appartement plus grand, non loin de celui où ils ont vécu jusqu’à présent : ils ont ainsi mis la main sur une propriété tout neuve à Tribeca, pour la bagatelle de 20 millions de dollars.

Il ne faut toutefois pas croire que l’appartement de luxe new-yorkais où ils ont vécu depuis 2012, l’année de leur mariage après de longs fiançailles, était petit, au contraire. Le penthouse de Soho en vente dispose de trois chambres, chacune avec salle de bain privée attenante, et d’un espace de vie open space avec de grandes fenêtres donnant sur les gratte-ciel d’une des zones les plus « in » de la Grosse Pomme.
De plus, la propriété du couple glamour a été entièrement rénovée par l’architecte Gwathmey Siegel. C’est ce dernier qui a décidé de lui conférer une identité différente de celle des penthouses new-yorkais typiques. C’est ainsi un bien évidemment moderne, avec les meilleures prestations possibles, mais il bénéfice également d’éléments de style classique qui en font un véritable joyau de design. Le mobilier est essentiellement blanc et noir, et fait écho aux nuances neutres des tapis et au bois foncé de la table à manger et des chaises.

Le coin cuisine a été conçu de manière brillante : bien qu’il soit parfaitement intégré à l’espace de vie, celui-ci est légèrement en retrait dans sa corniche afin de tirer le meilleur parti de l’espace disponible. On trouve même un îlot avec des tabourets pour le petit-déjeuner, faisant face au panorama suggestif qu’offre l’appartement. Une vue qui caractérise aussi la chambre patronale, une somptueuse suite bénéficiant d’un accès direct à la valeur ajoutée du bien: une terrasse plutôt spacieuse contournant toute la surface de la propriété. Cerise sur le gâteau, cette même chambre dispose d’une salle de bain en style spa avec double lavabo, douche, baignoire et revêtement en marbre. Alors, prêt à signer le compromis de vente ?

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.