Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Nicole Kidman et Keith Urban se séparent de leur propriété à Nashville

Luxury Estate – Nicole Kidman et Keith Urban se séparent de leur propriété à Nashville

Nicole Kidman et Keith Urban ont été au centre des rumeurs ces dernières semaines pour l’achat présumé d’une maison de rêve de plusieurs millions de dollars. En réalité, le couple, au lieu de l’avoir achetée, l’a mise en vente.
Le bien en question est un relais de plus de 460 mètres carrés, à un peu plus de 20 minutes en voiture de Nashville, dans l’état du Tennessee et il a été mis en vente pour un montant d’environ 3,7 millions d’euros.
Entourée d’un grand domaine boisé, la propriété compte de nombreux arbres, et notamment de platanes, qui ombragent la maison néo-victorienne et en font un endroit accueillant en hiver, frais et régénérant en été.

L’ex nid d’amour de Kidman et Urban comprend au total quatre chambres et six salles de bains. D’un point de vue architectural, la maison semble avoir été construite en respectant autant que possible la nature environnante, presque en se modelant sur elle. Les couloirs, les chambres et les vérandas rencontrent ainsi le jardin extérieur, au point d’en être entourés presque à 360 degrés.
Deux des quatre chambres sont des chambres patronales, dotées de grands lits doubles à l’américaine. Les deux autres chambres, plus modernes, sont réservées aux hôtes. Tous les meubles et les décorations sont réalisés en matériaux précieux et raffinés.

L’intérieur de la maison de luxe dans le Tennessee dispose également d’un espace fitness équipé des équipements les plus modernes, ainsi que d’une élégante salle de musique dotée d’un grand piano, propice à la détente et à la concentration.
Autres prestations à souligner, le cottage indépendant accueillera la famille et les amis en toute intimité ou, selon les desideratas des nouveaux propriétaires, le personnel de service.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.