Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Orlando Bloom se sépare de sa villa de rêve à Beverly Hills

Luxury Estate – Orlando Bloom se sépare de sa villa de rêve à Beverly Hills

Orlando Bloom et Katy Perry est l’un des couples les plus glamour d’Hollywood. Les deux stars s’apprêtent d’ailleurs à défrayer la chronique avec leur mariage imminent, suite aux fiançailles officialisées le jour de la Saint-Valentin. L’acteur de Pirates des Caraïbes a d’ailleurs fait un nouveau pas en avant dans leur relation. Il a décidé de se séparer et de mettre en vente sa luxueuse villa de Beverly Hills, la « garçonnière » qu’il a habitée pendant sa vie de célibataire.

C’est l’agence immobilière The Oppenheim Group, chargée de la vente, qui a diffusé la nouvelle. Et c’est cette même agence qui, en 2017, avait négocié avec Orlando Bloom l’achat de cette maison de rêve. La villa, située sur l’exclusif Hillcrest Road, bénéficie d’une vue spectaculaire sur la ville et l’océan. Elle s’étend sur une surface d’environ 370 mètres carrés et compte quatre chambres et autant de salles de bains. Caractérisé par un intérieur au style contemporain et minimaliste grâce à ses prestations ultra-modernes et ses larges baies vitrées avec vue, la maison comprend non seulement un parc mais aussi une suggestive piscine à débordement.

Il faut dire qu’Orlando Bloom a effectué d’importantes transformations au cours des deux années, et cette restructuration justifierait la hausse significative de la valeur de la maison. La maison est ainsi désormais proposée sur le marché immobilier à un prix de vente de 8,999 millions de dollars – soit environ 7,9 millions d’euros. En 2017, la star en avait déboursé 7 millions de dollars (6,2 millions d’euros).

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.