Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Palm Springs : le nid d’amour secret de JFK et Marilyn Monroe est en vente

Luxury Estate – Palm Springs : le nid d’amour secret de JFK et Marilyn Monroe est en vente

Qui n’a jamais rêvé de profiter d’une maison de star ? Et pourquoi pas une demeure tellement prestigieuse et attrayante qu’elle a été le lieu secret de rencontre entre John F. Kennedy et Marilyn Monroe, devenant un des scandales politiques les plus célèbres de l’histoire de l’Amérique ?

Située à Palm Springs, cette magnifique maison, autrefois propriété du mythique chanteur Bing Crosby, est désormais disponible à l’achat au prix de 5 millions de dollars, soit environ 4,4 millions d’euros.

La maison d’une superficie d’environ 600 mètres carrés a été construite par son propriétaire, avec sa deuxième épouse, Kathryn Crosby, en 1957. La municipalité californienne Rancho Mirage a ainsi probablement accueilli les plus grandes stars de l’époque telles que Frank Sinatra ou Ginger Rogers…

La villa au style ranch a fait son apparition puis a disparu du marché en 2010. Aujourd’hui, son prix a connu une hausse significative par rapport à son prix initial fixé à 3,4 millions de dollars (2,98 millions d’euros).
Pour ceux qui préféreraient en faire un lieu d’escapade, à l’image de l’ancien président américain,  la propriété est également disponible à la location, au prix de 3 400 dollars la nuitée, soit tout de même près de 3 000 euros. Mais à ce prix, l’hôte pourra bénéficier de la suite « présidentielle » et accueillir ses amis puisque quatre autres chambres sont à disposition.

Joliment optimisée, cette villa de luxe californienne dispose des portes coulissantes dans de nombreuses pièces, ce qui permet de créer si besoin de vastes espaces mais aussi un accès facile à la piscine et la cour, de vrais petits havres de paix propices à la détente.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.