Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Petra Ecclestone fait fructifier l’argent de son père Bernie : elle gagne $35 millions de la vente de sa demeure à Los Angeles

Luxury Estate – Petra Ecclestone fait fructifier l’argent de son père Bernie : elle gagne $35 millions de la vente de sa demeure à Los Angeles

Même si elle a dû revoir ses prétentions à la baisse et se « contenter » d’un peu plus de la moitié du montant qu’elle exigeait il y a trois ans, les 120 millions de dollars (106 millions d’euros) encaissés par Petra Ecclestone lors de la vente de sa méga-villa à Holmby Hills, un des quartiers les plus chic et chers de Los Angeles, restent toujours un record dans l’État de Californie. Et si l’on considère que la prestigieuse demeure a été achetée pour 85 millions de dollars (soit 75 millions d’euros), cela signifie que la fille de l’ancien patron de la Formule 1 a de surcroît gagné 35 millions. Une jolie plus-value pour fructifier au mieux le colossal patrimoine de son père.

Connue sous le nom de « The Manor » – mais aussi de « Candyland », en mémoire de l’épouse d’Aaron Spelling, Candy, pour laquelle le producteur l’avait achetée en 1991 – la vaste propriété de plus de 5 200 mètres carrés (soit 460 mètres de plus que la Maison Blanche) compte 123 pièces, dont beaucoup ont été entièrement rénovées par Petra, qui souhaitait aussi une discothèque au sous-sol et plusieurs bassins remplis de poissons exotiques, sans oublier naturellement la piscine, le spa mais aussi le court de tennis, l’espace bowling, la salle de cinéma et même le salon de coiffure.

Si le montant de la vente a été révélé, l’acheteur reste top-secret. Que l’on se rassure, Petra ne restera certainement pas une femme sans abri : récemment, la fille d’Ecclestone a acheté une nouvelle demeure à Brentwood pour 22,7 millions de dollars (20 millions d’euros).

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.