Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Pharrell Williams : son penthouse de luxe à Miami de nouveau en vente

Luxury Estate – Pharrell Williams : son penthouse de luxe à Miami de nouveau en vente

Pharrell Williams aime faire les choses en grand, et pas seulement pour ses productions musicales. Le producteur et chanteur a en effet décidé de remettre sur le marché de l’immobilier de luxe à Miami son penthouse, acheté il y a une dizaine d’années environ, après l’avoir modernisé et restructuré pour attirer les acheteurs haut de gamme. Il faut dire que le prix astronomique, quelque 10 millions d’euros, ne s’adresse pas à toutes les poches mais le faiseur de tube peut compter sur l’emplacement de choix de son duplex : il est en effet situé au sommet de la Tour de Bristol, dans l’exclusif quartier de Brickell Avenue, très convoité par les VIP.

L’artiste avait acheté la propriété en 2007 pour 11,5 millions d’euros. Un prix qu’il a revu à la hausse lorsqu’ il a souhaité la revendre pour 14,6 millions d’euros quelques années plus tard. Une opération de plus-value qui ne s’est pas avérée payante puisque l’objet est resté sur le marché invendu.
Pharrell retente donc sa chance aujourd’hui avec un prix de vente « dégriffé », mais toujours élevé, justifié par les superbes prestations proposées. Doté de cinq chambres patronales, sept salles de bains, un cinéma privé, une salle de billard, un parquet en bois précieux, des murs en stuc vénitiens et une exclusive cuisine Pininfarina super-équipée, le penthouse ressemble à une véritable maison indépendante en pleine ville.

Parmi ses atouts, on remarquera la terrasse panoramique privée, dotée d’une piscine et d’un jacuzzi, d’où l’on peut profiter d’une vue imprenable sur l’océan et le panorama de Miami, qui s’enrichit de nouvelles tours résidentielles de plus en plus prestigieuses. Mais l’espace extérieur comprend également un solarium, un point de restauration pour les réceptions ainsi qu’une vaste zone pour l’accueil de nombreux invités, qui pourront ainsi se détendre sur les chaises longues ou les fauteuils douillets mis à leur disposition.

Pharrell Williams a enfin mis sa touche finale dans la décoration de l’appartement, avec l’exposition de sa collection personnelle d’œuvre d’art. Il s’agit principalement de tableaux appartenant au courant de la Pop Art, parmi lesquels figurent des chefs d’œuvre de Takashi Murakami, Keith Haring ou encore Andy Warhol.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.