Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Pink brade sa somptueuse demeure de Malibu d’un million de dollars

Luxury Estate – Pink brade sa somptueuse demeure de Malibu d’un million de dollars

En Californie, et plus particulièrement dans la fabuleuse Malibu, il existe une propriété qui attend d’être achetée et habitée. Et la propriétaire actuelle de ce bijou immobilier, c’est la pop star Pink. Le prix actuel s’élève à 12 millions de dollars (environ 10,6 millions d’euros), une somme rondelette pour profiter – entre autres – des pelouses verdoyantes et des palmiers qui entourent la maison, sans oublier le grand patio, les porches, les fontaines et les parterres de fleurs.
De grandes portes s’imposent ensuite avant de pénétrer dans cette propriété immense, où la couleur blanche prédomine.

L’immense séjour constellé de fenêtres permet au soleil de la Californie de l’envahir ; une luminosité valorisée aussi par une décoration claire telle que la table en bois assortie de chaises tapissées de blanc, ou encore les canapés et les fauteuils immaculés. La terrasse extérieure saura également inspirer de la sérénité, grâce notamment à l’une des nombreuses statues de Bouddha disséminées dans la maison. Au total, la propriété dispose de six chambres et autant de salles de bains complètes, pour certaines réalisées en marbre.

Lors des journées ensoleillées, le futur propriétaire pourra profiter de la superbe piscine entourée d’une végétation luxuriante, ainsi que d’un divan avec baldaquin pour se relaxer loin des regards indiscrets. Il trouvera également un garage pour cinq voitures, une grande buanderie et un Tiki bar en bambou, en plus du sentier conduisant à la plage privée de Little Dume Beach, où il sera très facile d’échanger deux mots avec les voisines Barbra Streisand, Julia Roberts et d’autres célébrités encore.

Malgré tous ces avantages, la chanteuse de « Just Give Me a Reason » ne parvient pas à vendre sa demeure de prestige à Malibu, une situation imputable à un prix initial certainement trop élevé. Pink a donc revu à la baisse (tout de même d’un million de dollars !) ses prétentions. Affaire à suivre.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.