Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Robert Redford vend sa villa dans les vignobles en un temps record

Luxury Estate – Robert Redford vend sa villa dans les vignobles en un temps record

Pour sa propriété de la Vallée de Napa, l’acteur de 82 ans demandait 7,5 millions de dollars (6,5 millions d’euros), mais c’était avant de décider de baisser le prix pour accélérer les négociations. Résultat, il a conclu la vente en deux mois seulement ; la renommée du secteur et l’aura de sa prestigieuse carrière y sont aussi surement pour quelque chose. Le domaine viticole à la périphérie de Sainte-Hélène, dans le comté de Californie, a donc été vendu pour 7 millions de dollars (près de 6,2 millions d’euros).

Perché sur une colline et plongé dans 10 hectares de bois et de végétation, Danza del Sol – c’est le nom de l’ermitage en question –  se compose d’une résidence principale, d’une maison/atelier et deux garages. Il a été acheté par Redford et son épouse, l’artiste allemande Sibylle Szaggars, en 2004 pour un montant resté inconnu.

La maison principale, de style européen, offre une superficie de 485 mètres carrés et se compose de trois chambres, quatre salles de bains (dont une avec sauna), un grand salon, une bibliothèque, une cuisine moderne et une salle à manger.

Les espaces extérieurs ne manquent pas de créer la surprise, avec la grande piscine avec terrasse et living en plein air, le spa, les différentes zones de détente et de nombreuses chemins privés, dont l’un mène directement au Meadowood golf and wellness resort, tout proche.

Quant à la maison/atelier, elle offre un open-space de 85 mètres carrés, et est dotée de grandes fenêtres donnant sur un romantique patio, et deux garages indépendants : un de 50 mètres carrés, avec atelier-garage et salle de gym, et un d’environ 90 mètres carrés.

Redford a décidé de vendre sa prestigieuse propriété dans la Vallée de Napa car il souhaite acheter une maison à San Francisco, afin d’être plus proche du reste de sa famille. L’acteur a trois enfants, qu’il a eus avec sa première femme Lola Van Wagenen.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.