Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Sandra Bullock vend sa maison de rêve avec vue sur l’océan en Géorgie

Luxury Estate – Sandra Bullock vend sa maison de rêve avec vue sur l’océan en Géorgie

L’actrice Sandra Bullock, lauréate d’un Oscar, a décidé de se départir de l’une de ses propriétés de luxe, une belle maison de plage à Savannah, en Géorgie.

La propriété face à l’océan est ainsi à vendre pour 6,5 millions de dollars (environ 5,5 millions d’euros),  et s’étend sur 1,2 hectare sur l’île de Tybee. La maison principale offre une superficie de 312 mètres carrés, tandis que la dépendance pour les invités compte tout de même 264 mètres carrés, pour un total de sept chambres et cinq salles de bains.

La maison est vendue avec tout le mobilier sauf les quelques effets personnels de la star révélée par Speed. L’autre indéniable atout est son accès direct – ainsi que la vue imprenable – sur la plage. Mais les jours où l’envie de sable et de sel ne se fait pas sentir, il y a aussi la possibilité de se détendre autour d’une suggestive piscine, entourée d’un espace assez grand pour accueillir un grand nombre de transats ou pour réunir des amis à l’occasion d’une réception chic.

La maison principale dispose d’une série de grands balcons et de vérandas qui permettent de profiter de moments de détente en plein air sans sortir dans le jardin, confortablement allongés dans des chaises longues. Toutefois, quand le futur propriétaire aura envie de se dégourdir, il pourra utiliser le terrain de basket-ball ou la salle de gym privé, et quand il voudra passer du bon temps, il profitera de la zone barbecue dans le jardin ou d’une salle de jeux créée à l’intérieur la maison.

Pourquoi l’actrice de Birdbox veut-elle se séparer d’une aussi belle demeure ? Il semble que la star de 54 ans passe désormais la plupart de son temps sur la côte Ouest avec ses deux enfants adoptés, et cette maison, achetée en 2001 pour « seulement » 1,49 million de dollars, est restée inhabitée depuis longtemps, raison pour laquelle Bullock l’avait d’ailleurs proposée à la location en 2017.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.