Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Selena Gomez et ses luxueux investissements immobiliers

Luxury Estate – Selena Gomez et ses luxueux investissements immobiliers

Selena Gomez, la star de Disney devenue chanteuse et actrice à la mode, a récemment décidé de changer de maison. Après le succès de Come and Get It, elle s’était achetée une superbe maison de style traditionnel à Studio City, en Californie. À l’époque, en mai de l’année dernière, elle avait réussi à obtenir le bon prix 2,2 millions de dollars (1,88 millions d’euros), mais aujourd’hui, elle a décidé de la mettre en vente pour 2,8 millions de dollars (2,4 millions d’euros), soit 600 000 dollars (514 000 euros) de plus-value, – c’est toujours ça de pris même pour une it-girl !
La propriété haut de gamme en Californie s’étend sur près de 300 mètres carrés a été entièrement rénovée.

En traversant le hall d’entrée, on arrive au salon et à la bibliothèque, jusqu’à arriver dans la pièce principale avec de hauts plafonds, des parquets précieux, des portes-fenêtres, deux cheminées et des détails au style classique. À cette pièce est reliée la cuisine digne d’un chef professionnel, dotée d’équipements haut de gamme. Dans la suite parentale, on trouve de nombreux dressings pour les vêtements, dignes d’une star qui fréquente les tapis rouges du monde entier. La salle de bain est tout aussi impressionnante avec ses airs de spa. Alors que la maison principale dispose de trois chambres, deux salles de bains et une toilette, un espace extra pourrait servir pour accueillir les amis ou prévoir un bureau.
À l’extérieur, dans le luxuriant jardin arrière, on trouve une piscine avec rebords en pierre, un spa, une cour en briques, un barbecue, des arbres fruitiers, une pergola de vignes et de pelouses.

Source photos : Trulia

Selena Gomez possède une autre maison actuellement sur le marché, à Fort Worth, Texas, pour 3 millions de dollars, soit 2,4 millions d’euros. C’est une propriété de 930 mètres carrés, avec cinq chambres et six salles de bains. Si en l’occurrence ce dernier bien au Texas est source de perte financière, Selena semble avoir pris goût à l’immobilier, arrivant à vendre et à racheter en l’espace de quelques années la même maison à Tarzana, Californie, devenue plus tard la maison d’une autre star de la pop, Iggy Azalea et son petit ami de l’époque, Nick Young. Quelle sera la prochaine opération immobilière de Selena Gomez ?

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Source photos : Trulia

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.