Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Serena Williams baisse le prix de sa propriété à Bel Air, L.A

Luxury Estate – Serena Williams baisse le prix de sa propriété à Bel Air, L.A

Alors que Serena Williams a tenté de remporter un 24e titre du Grand Chelem à l’US Open, avant d’échouer en finale, la joueuse de tennis n’a jamais perdu de vue son portefeuille immobilier, et notamment sa suggestive propriété nichée dans un domaine protégé dans le quartier prestigieux de Bel Air, à Los Angeles.
D’abord proposée sur le marché de l’immobilier de luxe il y a près d’un an pour environ 12 millions de dollars (10,3 millions d’euros), la maison a subi une sévère décote, pour s’élever désormais à moins de 10 millions de dollars (8,6 millions d’euros). Achetée au début de 2006 pour un peu plus de 6,6 millions de dollars (5,6 millions d’euros), la demeure construite au milieu des années 1930, comprend six chambres et sept salles de bains pour une superficie de plus de 1 800 mètres carrés.

Une atmosphère d’un autre temps règne ici avec des matériaux précieux tels que le marbre blanc et des pièces formelles comme la salle à manger pour les réceptions ou la somptueuse bibliothèque/bureau doté de panneaux sombres. Plus modernes, la cuisine équipée d’une salle de petit-déjeuner attenante ainsi que l’espace dédié aux soins des cheveux et du maquillage sauront séduire les amateurs de propriétés récentes.
Plusieurs des chambres des invités disposent de balcons privés mais la suite patronale jouit des meilleures prestations grâce au vaste dressing aménagé et son accès à une salle de bains en marbre, dotée d’une baignoire classique à pieds et douche à vapeur.
L’espace extérieur ne démérite pas avec ses pelouses bien entretenues, ses allées bordées de buis et son espace détente, avec cheminée extérieure, au bord de la somptueuse piscine.

La richissime Williams et son mari, Alexis Ohanian, cofondateur et président exécutif du site communautaire Reddit, ne semblent pas vouloir quitter Los Angeles pour autant, puisque l’année dernière le couple a mis la main sur une maison néo-méditerranéenne d’environ 1 800 mètres carrés dans un enclos sécurisé entre les montagnes de Beverly Hills et Studio City. Ils peuvent également compter sur un appartement à Paris et une grande maison à Palm Beach Gardens, en Floride.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Crédits photo : Keller Williams

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.