Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Shaquille O’Neal met en vente sa villa en Floride

Luxury Estate – Shaquille O’Neal met en vente sa villa en Floride

Quand on dit que « Shaq » sait comment s’y prendre, c’est dans tous les sens du terme. La légendaire star du basket-ball vient en effet de mettre en vente pour plus de 24 millions d’euros sa vaste propriété de douze chambres et quinze salles de bains à Windermere, en Floride. Mais le plus remarquable, c’est que le champion a acheté cette même maison en 1993… pour seulement 2,6 millions euros. Inutile de dire que la plus-value est garantie.

Niché derrière un mur d’enceinte privé d’environ trois mètres de haut, le domaine s’étend sur trois hectares avec vue sur le tranquille lac Butler. D’une superficie intérieure de presque 2 900 carrés, la grande villa est sans nul doute digne d’un roi. En entrant dans l’atrium à deux étages, on remarque de prime abord le long escalier qui mène les invités dans une magnifique et gigantesque pièce.
Cette dernière est dotée de canapés, d’une double cheminée en marbre, de belles poutres en bois et surtout d’une vue imprenable sur le lac Butler.

Conçue pour profiter du lac depuis presque toutes les pièces, la maison s’apparente à un vrai havre de paix. À l’extérieur, on trouve une piscine lumineuse d’environ un mètre et demi de profondeur avec la fonction cascade, sans oublier le grand patio avec une tente qui représente l’endroit idéal pour profiter du soleil de la Floride.

Et comme l’exige la stature d’un vrai champion, la propriété dispose également d’un garage adapté pour dix-sept voitures, avec des détails similaires à celui de vrais concessionnaires. Parmi les prestations insolites, on compte la pièce pour les fumeurs de cigares et un terrain de basket-ball intérieur de 550 mètres carrés mais le plus étonnant reste peut-être la gigantesque statue de Superman sur la terrasse surplombant le lac !

La légende du basket possède plusieurs propriétés immobilières à travers le pays. Il a récemment vendu sa maison à Bell Canyon en Californie pour 1,5 million d’euros et garde actuellement une maison d’une valeur d’environ 996.000 € à McDonough, en Géorgie.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.