Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Taylor Swift met en vente l’une de ses maisons de rêve

Luxury Estate – Taylor Swift met en vente l’une de ses maisons de rêve

Il ne fait aucun doute que Taylor Swift a un sérieux penchant pour les belles maisons. Elle les achète et les revend à la vitesse de la lumière, à l’image de la récente mise en vente de l’un des biens issus de son riche portefeuille immobilier : il s’agit d’une belle maison au cœur de la ville de Los Angeles, dans le quartier le plus cool et sans doute le plus renommé, Beverly Hills.
Taylor Swift avait acheté cette propriété il y a 6 ans, en 2012, pour un peu plus d’un million et demi d’euros avant de décider de la vendre à un prix majoré de 2,52 millions d’euros. Il y a peu encore, elle a vendu une autre de ses maisons à Nicolas Bijan Pazkad pour 3,3 millions d’euros, ce qui laisse supposer son intention d’en acheter une beaucoup plus grande, et plus chère, que celles où elle a vécu jusqu’à présent.

Construite en 1959, la maison de luxe à Beverly Hills présente les caractéristiques architecturales des classiques maisons d’Hollywood. Elle se développe donc sur un seul niveau mais elle n’en reste pas moins incroyablement lumineuse, spacieuses et riche en détails dignes d’une couverture de magazine de design. Les poutres en bois au plafond sont remarquables, tout comme les grandes fenêtres qui permettent de profiter pleinement de la lumière du soleil qui embrasse la cité des anges. Les plafonds sont hauts, imposants et contribuent à rendre les différents espaces encore plus spacieux. La valeur ajoutée de la maison reste toutefois la taverne, une salle dédiée à la détente et au divertissement. La cuisine professionnelle, si grande et si bien équipée que même un chef multi-étoilés aurait le plaisir d’utiliser, fait aussi tourner les têtes.

Autre joyau de la propriété, le futur propriétaire pourra profiter d’un appartement indépendant dotée d’une entrée séparée. Il pourrait également décider de louer cette partie de la maison pour ainsi faire fructifier l’investissement.
Si les espaces intérieurs sont luxueux, la beauté du jardin qui entoure la maison apparaît à la hauteur : la végétation est dense et chaque recoin de la maison et de l’espace extérieur offre une vue imprenable sur les collines d’Hollywood. Le grand patio, idéal pour les déjeuners et dîners en plein air, et la piscine invitant à la détente finissent de qualifier ce petit havre de paix.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.