Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Tyra Banks vend sa maison de Beverly Hills pour $7,5 millions

Luxury Estate – Tyra Banks vend sa maison de Beverly Hills pour $7,5 millions

La top model Tyra Banks vient de décider de se séparer de sa prestigieuse villa a Beverly Hills pour la somme de 6,8 millions d’euros, et cela après avoir récemment vendu un appartement à New York pour 3,5 millions de dollars. Mais pas d’inquiétude à avoir pour le mannequin reconverti comme productrice/animatrice TV, son portefeuille immobilier reste toujours bien garni avec d’autres propriétés situées dans la Grande Pomme et en Californie. La résidence en question occupe une position privilégiée, puisqu’elle se situe à Beverly Hills, la ville fétiche des stars d’Hollywood.

Construite en 1926 dans un style espagnol, très en vogue à ce moment-là, la propriété conserve encore les caractéristiques des années ’20 : l’entrée en arc, les fontaines réalisées avec des céramiques azulejos d’époque, les portes de style français, les lanternes de la loggia et l’immense jardin qui entoure la villa. La demeure se développe sur une superficie de 561 mètres carrés et comprend un total de six salles de bains et de trois immenses chambres. Celle patronale offre une vue imprenable sur la ville et s’articule autour d’un coin salon et d’une pièce blindée comprenant un grand dressing qui pendant des années à recueilli le riche garde-robe de la star. La maison de rêve compte de nombreux coins dédiés au relax, comme la splendide pièce vitrée dotée d’une romantique cheminée ou encore les zones « zen » placées dans l’espace intérieur et extérieur. A noter également la piscine ainsi que la salle de sport créée à partir de ce qui était à l’origine un garage.

Tyra Banks 4

La propriété semble aussi très adaptée pour célébrer des réceptions et des fêtes à la mode. La salle à manger externe notamment, capable d’accueillir au moins douze personnes, est idéalement placée entre la piscine et le jardin privé. Quant à la décoration, dont le bon goût est à souligner, elle a été soignée par Tyra Banks elle-même, qui a opté pour un design personnalisé pour chaque ambiance, avec comme traits communs le sol en travertin et les tables en érable.
Alors pourquoi se séparer d’un objet immobilier aussi attrayant ? Comme l’a confié la directe intéressé au Wall Street Journal, elle a tout simplement jeté son dévolu sur une propriété tout aussi fabuleuse sur les collines de Malibu !

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.