Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Une maison de comtesse à vendre aux Hamptons, New York

Luxury Estate – Une maison de comtesse à vendre aux Hamptons, New York

Luann de Lesseps, surnommée « la Comtesse », a mis en vente sa maison avec vue sur l’océan aux Hamptons, localité prisée dans l’Etat de New York. La star de l’émission « The Real Housewives of New York City » a ainsi fait coter sa maison achetée en 2013. À l’époque, celle-ci valait 2,6 millions d’euros, mais aujourd’hui, son prix a grimpé, et même doublé, pour atteindre la rondelette somme de 5,5 millions d’euros.

Maison idéale pour passer ses vacances entre amis et en famille, elle se compose de quatre chambres et autant de salles de bains : chaque occupant peut avoir son propre espace et son intimité. L’actrice l’a restructurée avec un soin et une attention particulière, en lui donnant une touche de sophistication, même si l’atmosphère reste cosy et informelle.
La propriété bénéficie également d’un emplacement privilégié sur la promenade de Sag Harbor Cove, un endroit calme et relaxant, où écouter le bruit de la mer et des oiseaux.

Le cœur de la maison de luxe américaine est la cuisine : grande, professionnelle, avec des appareils de pointe en acier inoxydable et de grands comptoirs en bois, parfaits pour les préparations les plus complexes, ou pour se retrouver en famille. Vaste, le salon dispose de grandes fenêtres donnant sur la mer ; il peut être chauffé en hiver par une élégante cheminée. Le reste de la maison compte d’ailleurs deux autres cheminées afin de créer un cadre chaleureux pendant les jours les plus froids. Les intérieurs sont meublés avec goût, révélant un charme ancien et intemporel. Les meubles en bois brut, les chaises blanches, les fleurs et les plantes égayent l’ensemble, créant une atmosphère particulièrement relaxante.

Certaines des portes-fenêtres mènent à la grande terrasse et à la pelouse privée, qui avec ses fleurs et ses arbustes, arrivent à atteindre le bord de mer, où s’ouvre une pittoresque petite jetée privée.
Une dépendance est habilitée comme une petit studio, doté d’une salle de bain et d’un accès au jardin. L’endroit idéal, en somme, pour lire pendant quelques heures ou se retirer pour écrire et réfléchir : la vue de la fenêtre, agrémenté de fleurs et de vagues calmes, est sans nul doute source d’inspiration…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.