Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Vendu le loft de John Legend à New York

Luxury Estate – Vendu le loft de John Legend à New York

Chrissy Teigen et John Legend forment l’un des couples les plus admirés et aimés du show business américain. En 2012, peu de temps avant leur mariage de conte de fées, ils ont acheté le loft Nolita de 180 mètres carrés au 374 Broome Street, à New York, dans le quartier pittoresque de Little Italy, pour un montant de 2,5 millions de dollars, soit environ 2.300.000 euros. La propriété a été restructurée par Don Steward de Desiderata Design et s’est adjugée la couverture du prestigieux magazine Architectural Digest.

Le mystérieux acquéreur qui se l’est approprié pour 4 millions de dollars, environ 3,6 millions d’euros, a donc fait preuve d’un excellent goût pour l’immobilier et le design d’intérieur. Difficile, en effet, de rester insensible au charme d’antan qu’émane la luxueuse propriété de New York. Attenante au salon, on trouve une alcôve avec le piano de John Legend, où l’on peut imaginer le chanteur susurrer ses ballades romantiques à sa femme. La cuisine digne d’un chef est un également un atout de ce loft de prestige new-yorkais, grâce à un îlot construit sur mesure. En outre, au lieu des carreaux classiques, les murs de la pièce affichent de précieuses mosaïques faites à la main.

La grande chambre peut facilement être divisée en deux, mais actuellement elle comprend un vaste dressing. Dans la salle de bain, on trouve une baignoire métallique, deux cabines de douche séparées et un chauffage au sol. Toujours selon Walker, cet appartement dégage une atmosphère chaleureuse et unique, qui peut être perçue seulement par les amateurs de bon goût.

À l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas où le couple ira vivre à New York. Quoi qu’il en soit, après avoir bénéficié d’une autre couverture sur Architectural Digest en 2013 pour leur autre propriété à Los Angeles, on peut s’attendre à une autre « une » glamour dans un proche avenir. Ou sur le compte Instagram très suivi de Chrissy…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.