Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Plaisance / M-1 avant le lancement du Yachting Festival de Cannes.

M-1 avant le lancement du Yachting Festival de Cannes.

Encore un mois pour finaliser la métamorphose du Vieux Port et du Port Canto de Cannes qui vont accueillir près de 400 bateaux fraichement sortis des plus prestigieux chantiers français et internationaux. Dès le mardi 8 septembre prochain, le salon ouvrira les portes de sa 43e édition pour une durée de 6 jours.

Ce nouveau millésime accueillera une offre éclectique avec environ 400 bateaux de 3 à 43 mètres, à flot ou à terre, à voile ou à moteur, monocoque ou multicoque, à coque dure ou semirigide répartis sur les deux ports de Cannes. Parmi ces 400 bateaux, plus de 140 seront présentés en avant-première.
Malgré la pandémie qui a directement et fortement touché la filière nautique ces derniers mois, la plupart des grands acteurs ont répondu présents pour rencontrer leurs clients à Cannes, exposer leurs nouvelles collections et participer au redémarrage de l’industrie de la plaisance. Les visiteurs pourront donc profiter d’un salon au contenu riche, varié et agrémenté de nombreuses nouveautés.
Pour la deuxième année consécutive et après le succès du lancement de l’Espace Voile, le salon sera organisé par type de bateaux : les unités à moteur seront exposées au Vieux Port tandis que les voiliers seront accostés au Port Canto. Sur les quais de chacun des ports, les visiteurs auront le plaisir de découvrir des équipementiers et des sociétés de service. Les habitués retrouveront la Luxury Gallery, secteur dédié au luxe et à l’art de vivre, au Vieux Port et l’espace «Toys» consacré aux jouets nautiques de l’autre côté de la Croisette, au Port Canto.

Navettes gratuites entre les deux ports.

Un service de navettes gratuites, maritimes et terrestres (bus accessibles sur présentation du titre d’accès au salon), assure la liaison entre les deux ports et est accessible à l’ensemble des visiteurs et exposants.

Une visite en toute sérénité.

Engagé pour la sécurité de ses exposants et visiteurs, le Yachting Festival de Cannes est le premier salon à avoir obtenu le label « Safe & Clean » créé par l’APAVE, attestant la bonne mise en œuvre des mesures sanitaires face au risque Covid-19.

Des partenaires d’exception.

Pour son édition 2020, le Yachting Festival a le plaisir d’accueillir des partenaires de prestige : la célèbre maison de joaillerie FRED et le penthouse flottant Rev House Sea, la maison d’ameublement italienne Ethimo, le constructeur automobile Honda à travers ses SUV Hybrides et Pixelight, le fabricant d’écran vidéos sur-mesure LED. Ces derniers viennent rejoindre les Maisons Dalloyau et Champagne Louis Roederer qui signent, depuis plusieurs années, les cartes des Clubs VIP et des Restaurants bistronomiques du salon. Également fidèles depuis de nombreuses années, les partenaires Wajer Yachts, Azur Hélicoptère, Suzuki et Yamaha qui apportent un savoir-faire pointu et des services à forte valeur ajoutée.
L’ensemble de ces acteurs, à la renommée souvent internationale, enrichit l’expérience de luxe et yachting incomparable offerte aux visiteurs…

Billetterie :

Encore un mois pour profiter des offres spéciales.

Pour visiter le Yachting Festival pour son plaisir, entre amis, en famille, … différents types de billets sont proposés aux visiteurs.
Des offres spéciales « Solo », « Duo », « Quattro » sont disponibles à partir de 16 euros uniquement sur la billetterie accessible sur le site du salon www.cannesyachtingfestival.com et jusqu’au 7 septembre.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.