Accueil / Rendez-Vous / « Ma Chère & Tendre », nouveau concept de Steakhouse sur-mesure, ouvrira ses portes le 18 mars 2013

« Ma Chère & Tendre », nouveau concept de Steakhouse sur-mesure, ouvrira ses portes le 18 mars 2013

« Ma Chère & Tendre » (hôtel Le Méridien Étoile), nouveau concept de Steakhouse sur-mesure, ouvrira ses portes le 18 mars 2013 à quelques pas du Palais des Congrès, entre les Champs Élysées et le quartier d’affaires de la Défense. Au menu : les plus belles pièces du boucher à déguster seul ou à partager ; des sauces, accompagnements et desserts maisons qui se marieront à des vins du monde rigoureusement sélectionnés. Plaisirs, découvertes et moments privilégiés sauront faire de ce nouveau restaurant une véritable « eat place » parisienne.

Le rendez-vous des amoureux de la viande

C’est autour du bœuf, véritable vedette du restaurant, que chacun pourra imaginer son expérience gustative, selon ses goûts et ses envies du moment. Black Angus, Salers, Charolaise ou Simmental de Bavière, tous les meilleurs morceaux du bœuf, soigneusement choisis, parfaitement maturés et grillés à la perfection seront proposés à la carte. Pour les escorter, garnitures et sauces maison, ainsi qu’une sélection de 30 vins au verre. À la carte aussi, les classiques des steakhouses revisités par le chef Éric Brujan : Surf & Turf, Crab Cakes, Salade Caesar, Cheesecake au Philadephia Cream Cheese, Cobbler aux fruits de saison…
Les convives pourront se laisser aller au plaisir de la découverte grâce à un personnel passionné et spécialement formé pour les accompagner dans leurs choix.

Partager le plaisir du bœuf

« Ma Chère & Tendre », c’est aussi le plaisir du partage et l’occasion de développer sa « culture viande ». Pièces à déguster à deux, plateau dégustation et évènements variés rassembleront experts et gourmands pour des moments de découverte et de convivialité.

Un espace contemporain et chaleureux

Entièrement réaménagé par le cabinet Nuel, « Ma Chère & Tendre » joue sur les codes du design et du haut-de-gamme. Décliné dans une palette élégante (rouge, aubergine et beige) associée à l’acajou et au palmier, l’aménagement du restaurant joue sur les transparences à l’aide de claustras : espace et intimité sont ainsi réunis, dans un lieu polyforme, vivant et porteur d’expressions multiples.

Ma-Chere-et-Tendre-Steakhouse

    Ma Chère & Tendre – Steakhouse

  • 81, boulevard Gouvion Saint-Cyr – 75017 Paris
  • + 33 (0)1 40 68 30 40
  • www.machereettendre.fr

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.