Mansory Rolls Royce Ghost

Mansory ne fait pas toujours l’unanimité dans la préparation de véhicule de luxe, surtout sur le plan esthétique avec des goûts que certains qualifieraient de douteux. Mais cette fois-ci avec la Mansory Rolls Royce Ghost, le préparateur allemand a été relativement sobre et le résultat est plaisant.

La Ghost est ainsi de couleur blanche et le kit carrosserie comprend de nouveaux boucliers et bas de caisse, une nouvelle ligne d’échappement à double sortie, ainsi que des feux à LED à l’avant et au niveau des rétroviseurs. Les pneumatiques sont montées sur des jantes de 22 pouces et le moteur V12 de 6,6L développe dorénavant 638ch permettant à la Rolls d’atteindre les 290km/h en abattant le 0 à 100km/h en seulement 4,5s pour un poids annoncé de 2.360kg.
L’intérieur est quand à lui plus « voyant » que la norme Rolls Royce mais reste relativement sobre par rapport à d’autres préparations.

La Mansory Rolls Royce est limitée à trois exemplaires et sa préparation coute à elle seule 120.000€.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.