Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Automobile / Maserati Winter Tour 2015 : à la découverte de la gamme 4 roues motrices Q4

Maserati Winter Tour 2015 : à la découverte de la gamme 4 roues motrices Q4

Pour découvrir la gamme 4 roues motrices Q4, Maserati donne rendez-vous à ses clients au cœur des Alpes françaises, à l’occasion du Maserati Winter Tour 2015.

Pendant les vacances d’hiver, Maserati prend la route des stations de ski afin de vous présenter les qualités de sa gamme Q4.

Associée à la motorisation V6 3.0l bi-turbo de 410ch, la gamme Q4 est une véritable invitation au voyage. Avec cette technologie révolutionnaire, Maserati propose en effet une solution qui combine parfaitement le plaisir de conduite d’une propulsion et la sécurité d’une traction intégrale.

La gamme Q4 permet de traverser tous les paysages, d’emprunter toutes les routes, par tous les temps, avec une incroyable sérénité.

    Les prospects et clients pourront venir découvrir ou redécouvrir la Ghibli S Q4 et la Quattroporte S Q4 lors du Maserati Winter Tour 2015 dans quelques-unes des plus belles stations françaises des Alpes :

  • à Méribel : du 15 au 20 février
  • à La Clusaz : du 22 au 26 février
  • à Megève : du 28 février au 8 mars

CP Maserati Winter Tour 2015 Q4 02

Dans chacune de ces stations, une Ghibli S Q4 sera exposée sur un podium et une structure d’accueil sera là pour accueillir les clients et prospects, une équipe sera sur place pour présenter la gamme Q4 ; enfin et sur réservation seulement, les clients et prospects pourront découvrir les sensations et le confort de conduite inégalable de la gamme Q4 encadrés par des pilotes professionnels.

    En parallèle, dans les Pyrénées, le distributeur de Toulouse (Modena Sport) partira à la rencontre de ses clients et prospects avec un dispositif allégé mais toujours cette volonté de faire découvrir la gamme Q4 au plus grand nombre. L’équipe sera notamment présente à :

  • à Font Romeu : aujourd’hui 12 février
  • au Pas de la Case : le 13 février
  • à Superbagneres/Luchon : le 16 février
  • à Peyragudes : le 17 février
  • à Saint Lary : le 18 février

www.maserati.fr

CP Maserati Winter Tour 2015 Q4 01

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.