Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Automobile / Mercedes-Benz Viano Avantgarde Edition 125

Mercedes-Benz Viano Avantgarde Edition 125

Le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz fête cette année ses 125 ans. Pour l’occasion, tous les modèles de la marque, y compris le Viano, célèbre l’évènement par une édition spéciale lui conférant un aspect plus dynamique et luxueux.

Extérieurement, le Viano Aventgarde Edition 125 est proposé en noir obsidienne ou en argent adamantin avec des jantes de 19 pouces, ainsi que des décorations chromées appliquées sur plusieurs éléments du grand monospace : bouclier avant, rétroviseurs et bas de hayon.
Intérieurement, l’habitacle est noir aux baguettes décoratives en finition façon ronce de noyer noire ou marron. Les six passagers prendront place sur des sièges à réglage individuel, soit en cuir Lugano ou microfibre Twin Dinamica. A noter que les quatre sièges arrières disposent d’un maintien latéral renforcé.

Côté motorisation, le Viano Avantgarde Edition 125 sera proposé avec un V6 essence 3,5 l de 258 ch et 190 Nm, ou un V6 diesel CDI de 3,0 l (équipé d’injecteurs piezoélectriques) de 224 ch pour un couple maximal de 440Nm , et cela quelque soit la version du châssis (normal ou allongé).

Un commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.