Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Montre Femme – Le Quantième Annuel Réf. 4948 de Patek Philippe

Montre Femme – Le Quantième Annuel Réf. 4948 de Patek Philippe

L’une des complications les plus emblématiques de Patek Philippe prend un visage féminin, précieux et raffiné. Son boîtier en or rose de taille généreuse a été retravaillé pour gagner en galbe, en rondeurs et en féminité. Le quantième annuel a été inventé par Patek Philippe et permet de suivre la date complète tout au long de l’année, en ne requérant qu’une seule correction manuelle, le 1er mars. Jour, date, mois et phases de lune habitent le Quantième Annuel Réf. 4948 avec en toile de fond un cadran en nacre blanche de Bali ponctué de chiffres arabes en applique faits d’or. L’élégance intemporelle de son design, le précieux sertissage de 374 diamants purs ornant la lunette, la carrure, les cornes, la couronne et la boucle ainsi que la valeur durable des montres compliquées Patek Philippe font de ce joyau de technique et d’esthétique un objet précieux qui gardera toute sa modernité pour les générations futures.

    Patek Philippe Quantième Annuel Réf. 4948

  • Mouvement: Mécanique à remontage automatique, calibre 324 S QA LU, 28’800 alt/h, 34 rubis, réserve de marche de 45 heures maximum.
  • Fonctions: Heure, minute, seconde, quantième annuel avec jour, date, mois, phases de lune.
  • Boîtier: Or rose 18K serti de 347 diamants (~2,65 cts), 38 mm.
    Verre saphir antireflet double face.
    Fond saphir.
    Étanche à 30 m (3 bar/100 ft).
  • Cadran: Nacre blanche avec chiffres applique en or.
  • Bracelet: Cuir d’alligator blanc nacré, boucle ardillon sertie de 27 diamants (~0,21 ct).

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.