Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Montres Corum Admiral’s Cup 44

Montres Corum Admiral’s Cup 44

La Maison Corum célèbre le cinquantième anniversaire de son emblématique modèle Admiral’s Cup en renforçant sa collection sportive avec deux garde-temps d’un diamètre de 44mm.

Admiral’s Cup Black Split-Seconds 44 – le noir et blanc subtil.
Le chronographe automatique avec fonction rattrapante bénéficie d’une réserve de marche de 42 heures. Il est décliné en noir ou blanc, le cadran affichant trois compteurs rehaussés d’une applique ; les minutes à 3h, les heures à 6h et la petite seconde à 9h. Les deux déclinaisons présentent un boîtier dodécagonal en acier, caractéristique de la collection Admiral’s Cup. Son bracelet est en caoutchouc vulcanisé noir.
L’Admiral’s Cup Black Split-Seconds 44, dont l’étanchéité est garantie à 100 mètres, sera offerte à 155 exemplaires pour la version avec cadran noir et 55 pièces pour la version avec cadran blanc.

Admiral’s Cup Challenge 44
Conçue pour être portée au quotidien, l’Admiral’s Cup Challenge 44 offre aux amateurs de voile une montre au design sportif et à l’esthétique plus sobre.
Cette version abrite un mouvement mécanique à remontage automatique proposant les fonctions chronographe et date en plus des heures, des minutes et des secondes. Sa réserve de marche est de 48 heures et son boitier étanche à 100 mètres.
Afin d’assurer un porter confortable au poignet, la montre est montée sur un bracelet en caoutchouc vulcanisé.
L’Admiral’s Cup Challenge 44 sera produite à 955 exemplaires.

    Pour plus de précision :

  • Corum

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.